Message scinde

1 réponse
cafecreme54
Bonjour a tous,

J'ai beau scinder, dans les propriétés du compte mail, les message > 1000k
mais j'essaye toujours desesperement de faire parvenir un fichier de 15 Mo,
Celui ci n'arrive pas. que faire?
merci

1 réponse

MAC GYVER
"cafecreme54" a écrit dans le message de news:
4613effc$0$29404$
Bonjour a tous,

J'ai beau scinder, dans les propriétés du compte mail, les message > 1000k
mais j'essaye toujours desesperement de faire parvenir un fichier de 15
Mo,

Celui ci n'arrive pas. que faire?
merci

BOnjour,

Peut être passer par :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail

a-