message scindé lors de l'envoi

Colombe rebelle
Bonsoir à tous et toutes
Depuis deux jours j'ai un problème lors de l'envoi d'un message avec une
pièce jointe (genre diaporama qui circule sur le net). Le message est coupé
en plusieurs parties ( un message avec pièce jointe 1,06 mo scindé en 7
parties). Lorsque le message arrive dans la boite du destinataire il arrive
bien sur en 7 parties, mais la pièce jointe ne peut être ouverte.
Avez-vous une solution à me proposer.

Merci d'avance de votre aide.

Luc
Colombe rebelle a écrit...

Bonsoir à tous et toutes

Bonjour,

[...]

Décoche la case 'Scinder les messages supérieurs à xx Ko' dans les
propriétés de ton compte courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-clic sur le compte en question')

Merci d'avance de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
testeur
Vérifiez si dans
Outils
Comptes
Courrier
sélectionner votre compte, puis Propriétés
onglet Avancé
vérifiez que la case Envoi "Scinder les message supérieurs à" , n'est pas cochée.

Olivier
Azo4
.... et pour ton destinataire : sélectionner les 7 parties puis
message/combiner et décoder

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Colombe rebelle" a écrit dans le message de
[...]

Colombe rebelle
Bonsoir,
Merci de votre réponse - ça fonctionne la case "scinder les messages..."
était bien cochée, certainement suite à une fausse manouvre de ma part.
%