Message scindés!!

6 réponses
art-borescences
Bonjour,

je voudrais envoyer une pièce jointe de 775 Ko mais Outlook me la scinde en
2 messages et mon destinataire me dit qu'il n'arrive pas à l'ouvrir.

Quel est le menu qui permet de corriger le problème?

Merci de votre aide.

MG

6 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
art-borescences wrote:
Bonjour,

je voudrais envoyer une pièce jointe de 775 Ko mais Outlook me la
scinde en 2 messages et mon destinataire me dit qu'il n'arrive pas à
l'ouvrir.
Quel est le menu qui permet de corriger le problème?

Merci de votre aide.

MG

Bonjour,

En les selectionnant tous les deux, un clic et tu trouve une option pour
" grouper " je ne trouve plus le terme ... ;-)

Si tu ne trouve pas reviens ou attend une autre réponse.

@+
JJP

art-borescences
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

En les selectionnant tous les deux, un clic et tu trouve une option pour "
grouper " je ne trouve plus le terme ... ;-)

Merci mais il me semble que l'expéditeur peut choisir la taille à partir de
laquelle les fichiers sont scindés, non?

Luc
art-borescences a écrit...

Bonjour,

je voudrais envoyer une pièce jointe de 775 Ko mais Outlook me la
scinde en 2 messages et mon destinataire me dit qu'il n'arrive pas à
l'ouvrir.
Quel est le menu qui permet de corriger le problème?

'Outils' --> 'Comptes' --> double clique sur le compte courrier concerné -->
onglet 'Avancé' --> décoche 'Scinder les messages supérieurs à xx Ko'

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

art-borescences
"Luc" a écrit dans le message de
news:

'Outils' --> 'Comptes' --> double clique sur le compte courrier
concerné --> onglet 'Avancé' --> décoche 'Scinder les messages supérieurs
à xx Ko'

Padkoi

Si si j'insiste. merci ;)

Azo3
ne serait-ce pas "combiner et décoder"?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

art-borescences wrote:
Bonjour,

je voudrais envoyer une pièce jointe de 775 Ko mais Outlook me la
scinde en 2 messages et mon destinataire me dit qu'il n'arrive pas à
l'ouvrir.
Quel est le menu qui permet de corriger le problème?

Merci de votre aide.

MG

Bonjour,

En les selectionnant tous les deux, un clic et tu trouve une option pour "
grouper " je ne trouve plus le terme ... ;-)

Si tu ne trouve pas reviens ou attend une autre réponse.

@+
JJP

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Essaye ceci
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2.. Sous l'onglet Courrier ou News, cliquez sur Propriétés.
3.. Sous l'onglet Avancé, activez la case à cocher Scinder les messages
supérieurs à x Ko et entrez la taille de fichier maximale autorisée par le
serveur
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"art-borescences" a écrit dans le message de
news: 46890b2c$0$5077$
Bonjour,

je voudrais envoyer une pièce jointe de 775 Ko mais Outlook me la scinde
en 2 messages et mon destinataire me dit qu'il n'arrive pas à l'ouvrir.

Quel est le menu qui permet de corriger le problème?

Merci de votre aide.

MG