message "serveur occupé"

2 réponses
elibelle
Bonjour. Depuis dimanche, impossible de terminer téléchargement fichiers
excel d'un site extranet. Message " serveur occupé, impossible de terminer
action car un autre programme est en cours" qui bogue mes applications. J'ai
eu beau vérifier je ne vois pas de quel programme il s'agit, mêmle en
mettant Avast en pause ? Que se passe-t-il ? Que faire ?
ID

2 réponses

Karim Said-Lalouani
Bonsoir,

Que donne le gestionnaire des taches sur les processus en cours et surtout
sur le tps processeur.
Peut-tu éditer les Handles sur le fichiers que tu essai de télécharger avec
l'outil Handle de Microsoft :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/handle.mspx

par exemple : c:Handle nom_du_fichier

--
cdt,

Karim Said-Lalouani

"elibelle" a écrit dans le message de news:
47024f25$0$25916$
Bonjour. Depuis dimanche, impossible de terminer téléchargement fichiers
excel d'un site extranet. Message " serveur occupé, impossible de terminer
action car un autre programme est en cours" qui bogue mes applications.
J'ai eu beau vérifier je ne vois pas de quel programme il s'agit, mêmle en
mettant Avast en pause ? Que se passe-t-il ? Que faire ?
ID

elibelle
Merci de l'info mais c'est trop "hard" pour moi. Je vais être obligée de
demander à quelqu'un de me dépanner à domicile.
Cordialement
ID

"Karim Said-Lalouani" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

Que donne le gestionnaire des taches sur les processus en cours et surtout
sur le tps processeur.
Peut-tu éditer les Handles sur le fichiers que tu essai de télécharger
avec l'outil Handle de Microsoft :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/handle.mspx

par exemple : c:Handle nom_du_fichier

--
cdt,

Karim Said-Lalouani

"elibelle" a écrit dans le message de news:
47024f25$0$25916$
Bonjour. Depuis dimanche, impossible de terminer téléchargement fichiers
excel d'un site extranet. Message " serveur occupé, impossible de
terminer action car un autre programme est en cours" qui bogue mes
applications. J'ai eu beau vérifier je ne vois pas de quel programme il
s'agit, mêmle en mettant Avast en pause ? Que se passe-t-il ? Que faire ?
ID