MESSAGE STOP (XP)

5 réponses
KBI
stop : 0x40000080 (0xFFAE3AD8, 0XFF817560, 0XF968BF88; 0X00000001)
Vidage de la mémoire physique en cours

Message à la suite de l'installation de Freebox sur XP, Dell Dimension.

Merci pour votre aide.

Cordialement

5 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il existe un NG consacré à la Freebox et au dégroupage => news.free.fr =>
proxad.free.degroupage

As-tu installé le pilote à jour de la Freebox (1.2 =>
http://support.free.fr/maj/FreeBoxUSB.EXE ) ?

Comment la branches-tu ? En USB, Ethernet ou réseau radio Wi-Fi ?

Cordialement.

========== Jean-Jacques
KBI
Bonjour,

J'ai installé la freebox en utilisant le port USB avec le driver le plus
recent. L'objectif est de partager cette connexion avec un autre PC sans
connexion Lan. Cette opèration n'est possible que si je stabilise la
configuration du PC Dell.

Cordialment

Bonjour !

Il existe un NG consacré à la Freebox et au dégroupage => news.free.fr =>
proxad.free.degroupage

As-tu installé le pilote à jour de la Freebox (1.2 =>
http://support.free.fr/maj/FreeBoxUSB.EXE ) ?

Comment la branches-tu ? En USB, Ethernet ou réseau radio Wi-Fi ?

Cordialement.

========== > Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous
Ah ok ! Il y a peut-être des correctifs et mises-à-jour chez DELL ?

Mais pourquoi vouloir installer la Freebox en USB ? Les performances en sont
réduites. Un câble Ethernet droit ne coûte pas grand-chose en petite
longueur. L'installation sera plus simple, plus performante et plus stable.
La bande passante est sensiblement supérieure en Ethernet.

Il y a aussi la possibilité d'utiliser la fonction routeur, intégrée dans la
Freebox V3, qui permet de partager la connexion sans être obligé d'allumer
le PC qui héberge la Freebox.

Mais nous sortons du cadre de ce NG !

Cordialement

========== Jean-Jacques
Coucou à toutes et à tous
Aggghhhh ! Grosse catastrophe ! C'est parti en UTF-8 ! Désolé !

========== Jean-Jacques
KBI
Merci

Aggghhhh ! Grosse catastrophe ! C'est parti en UTF-8 ! Désolé !

========== > Jean-Jacques