message suivant

4 réponses
spandiv
Bonjour,

Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, je
vous le pose :

Dans OE6, Après avoir ouvert un message (dans une nouvelle fenêtre) et
lorsque je le supprime, comment faire pour que le message suivant ne s'ouvre
pas automatiquement dans cette même fenêtre.

Merci pour vos conseils précieux.

Stéphane P.

4 réponses

spandiv
Bonjour,

Personne pour répondre à ma question ?
Merci

"spandiv" a écrit dans le message de
news:4468b654$0$24893$
Bonjour,

Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, je
vous le pose :

Dans OE6, Après avoir ouvert un message (dans une nouvelle fenêtre) et
lorsque je le supprime, comment faire pour que le message suivant ne
s'ouvre

pas automatiquement dans cette même fenêtre.

Merci pour vos conseils précieux.

Stéphane P.

scraper
Bonjour spandiv, dans le message
news:447b3161$0$1613$
tu disais :

Bonjour,

Personne pour répondre à ma question ?

faudrait déjà la comprendre, voire arriver à la reproduire ...

tu dis ouvrir un message (dans une nouvelle fenêtre)
quel message ouvres tu ?
(qu'appelles tu ouvrir ?)

ensuite, tu dis "lorsque je le supprime"

comment ?
"le message suivant .... etc ..." quel message suivant ?
où es tu positionné au départ ?
que fais tu ?

décris exactement et précisément ce que tu fais ??

je sais pas si c'est moi, mais je pige que dalle à ce que tu expliques,
désolé

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, spandiv déclamait :

Bonjour,

Personne pour répondre à ma question ?
Merci

Dans OE6, Après avoir ouvert un message (dans une nouvelle fenêtre)
et lorsque je le supprime, comment faire pour que le message suivant
ne s'ouvre pas automatiquement dans cette même fenêtre.

Personne n'a répondu parce qu'il n'y a de solution!! le suivant s'ouvre.
Le seul moyen serait, je pense, de cliquer sur la croix (haut-droite!)
pour fermer la fenêtre, puis
supprimer le message par la touche suppr-del.
le suivant ne s'ouvrira pas!!
sinon ???????

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...

spandiv
Ok,
Merci, c'est déjà la (seule) solution (lourde) que j'ai trouvée.

Stéphane P.

"Gastounet" a écrit dans le message de
news:
Un amical salut à tou(te)s, spandiv déclamait :

Bonjour,

Personne pour répondre à ma question ?
Merci

Dans OE6, Après avoir ouvert un message (dans une nouvelle fenêtre)
et lorsque je le supprime, comment faire pour que le message suivant
ne s'ouvre pas automatiquement dans cette même fenêtre.

Personne n'a répondu parce qu'il n'y a de solution!! le suivant s'ouvre.
Le seul moyen serait, je pense, de cliquer sur la croix (haut-droite!)
pour fermer la fenêtre, puis
supprimer le message par la touche suppr-del.
le suivant ne s'ouvrira pas!!
sinon ???????

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...