spandiv
Bonjour,

Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, je
vous le pose :

Dans OE6, Après avoir ouvert un message (dans une nouvelle fenêtre) et
lorsque je le supprime, comment faire pour que le message suivant ne s'ouvre
pas automatiquement dans cette même fenêtre.

Merci pour vos conseils précieux.

Stéphane P.

scraper
Bonjour spandiv, dans le message
tu disais :

Bonjour,

Personne pour répondre à ma question ?

faudrait déjà la comprendre, voire arriver à la reproduire ...

tu dis ouvrir un message (dans une nouvelle fenêtre)
quel message ouvres tu ?
(qu'appelles tu ouvrir ?)

ensuite, tu dis "lorsque je le supprime"

comment ?
"le message suivant .... etc ..." quel message suivant ?
où es tu positionné au départ ?
que fais tu ?

décris exactement et précisément ce que tu fais ??

je sais pas si c'est moi, mais je pige que dalle à ce que tu expliques,
désolé

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, spandiv déclamait :

[...]

Personne n'a répondu parce qu'il n'y a de solution!! le suivant s'ouvre.
Le seul moyen serait, je pense, de cliquer sur la croix (haut-droite!)
pour fermer la fenêtre, puis
supprimer le message par la touche suppr-del.
le suivant ne s'ouvrira pas!!
sinon ???????

--
Cordialement