Message TCD

leti
Bonjour,

Dans une feuille j'ai : un TCD + une macro qui compl=E8te=20
les colonnes connexes avec des valeurs

Dans une fonction VBA je fixe les valeurs de champ de=20
page du fameux TCD puis je le rafraichi ...

MAIS la largeur du TCD n'est pas fixe, les champs de=20
colonnes diff=E9rent selon la s=E9lection et du coup j'ai le=20
message : "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules=20
de destination dans TCD ?", l=E0 je r=E9pond OUI et le TCD=20
est complet ...

Donc j'ai ajout=E9 Application.Interactive =3D False pour ne=20
plus avoir =E0 r=E9pondre au message pendant l'=E9x=E9cution de=20
la fonction MAIS le message apparait toujours !!!

Une id=E9e ???

Leti

isabelle
bonjour Leti,

essaie avec, Application.DisplayAlerts = False

isabelle

Bonjour,

Dans une feuille j'ai : un TCD + une macro qui complète
les colonnes connexes avec des valeurs

Dans une fonction VBA je fixe les valeurs de champ de
page du fameux TCD puis je le rafraichi ...

MAIS la largeur du TCD n'est pas fixe, les champs de
colonnes différent selon la sélection et du coup j'ai le
message : "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules
de destination dans TCD ?", là je répond OUI et le TCD
est complet ...

Donc j'ai ajouté Application.Interactive = False pour ne
plus avoir à répondre au message pendant l'éxécution de
la fonction MAIS le message apparait toujours !!!

Une idée ???

Leti

Leti
Isabelle,

J'ai ajouté en plus le Application.DisplayAlerts = False
MAIS le message reste !!

.