message télécopie à chaque fois qu'on me phone!!!

saintchely2003 \(otezceci\)
Bonjour =E0 tous;J'ai r=E9install=E9 mon imprimante "Lexmark"=20
et bien sur la possibilit=E9 de passer un fax via "BVRP et=20
TOOLS" et depuis =E0 chaque fois qu'on me t=E9l=E9phone j'ai la=20
t=E9l=E9copie qui se met en route avec son sifflement et donc=20
impossible d'avoir une conversation. Etant un peu novice=20
en informatique je ne sais pas quoi faire pour supprimer=20
ce probl=E8me. Qui pourrait me documenter sur la chose ;=20
merci d'avance

Faelan
Si je me souviens bien, en cliquant à droite sur l'icône qui se trouve dans
la barre de tâches près de l'horloge, vous pouvez désactiver le statut "en
attente". Sinon, également dans les options du soft de fax.

--

F.

"saintchely2003 (otezceci) @yahoo.fr"
a écrit dans le message de news:752b01c430f7$bf6047f0$
Bonjour à tous;J'ai réinstallé mon imprimante "Lexmark"
et bien sur la possibilité de passer un fax via "BVRP et
TOOLS" et depuis à chaque fois qu'on me téléphone j'ai la
télécopie qui se met en route avec son sifflement et donc
impossible d'avoir une conversation. Etant un peu novice
en informatique je ne sais pas quoi faire pour supprimer
ce problème. Qui pourrait me documenter sur la chose ;
merci d'avance
saintchely2003 \(otezceci\)
Merci pour la réponse , mais il me semble que j'ai trouvé
la parade dans la configuration de la télécopie j'ai
supprimer mon N° de téléphone pour la réception et à
priori ça marche . Merci

$

.