message télécopie à chaque fois qu'on me phone!!!

Le
saintchely2003 \(otezceci\)
Bonjour tous;J'ai rinstall mon imprimante "Lexmark"
et bien sur la possibilit de passer un fax via "BVRP et
TOOLS" et depuis chaque fois qu'on me tlphone j'ai la
tlcopie qui se met en route avec son sifflement et donc
impossible d'avoir une conversation. Etant un peu novice
en informatique je ne sais pas quoi faire pour supprimer
ce problme. Qui pourrait me documenter sur la chose ;
merci d'avance

  • Partager ce contenu :
Faelan
Le #386918
Si je me souviens bien, en cliquant à droite sur l'icône qui se trouve dans
la barre de tâches près de l'horloge, vous pouvez désactiver le statut "en
attente". Sinon, également dans les options du soft de fax.

--

F.

"saintchely2003 (otezceci) @yahoo.fr" a écrit dans le message de news:752b01c430f7$bf6047f0$
Bonjour à tous;J'ai réinstallé mon imprimante "Lexmark"
et bien sur la possibilité de passer un fax via "BVRP et
TOOLS" et depuis à chaque fois qu'on me téléphone j'ai la
télécopie qui se met en route avec son sifflement et donc
impossible d'avoir une conversation. Etant un peu novice
en informatique je ne sais pas quoi faire pour supprimer
ce problème. Qui pourrait me documenter sur la chose ;
merci d'avance
saintchely2003 \(otezceci\)
Le #386909
Merci pour la réponse , mais il me semble que j'ai trouvé
la parade dans la configuration de la télécopie j'ai
supprimer mon N° de téléphone pour la réception et à
priori ça marche . Merci

$

.