Message texte brut

Jean
tous les messages que je recois sont en texte brut, soit
avec un fichier attache ou rien du tout meme pas un lien
Probleme survenu apres une mise a jour de Windows Update

Noemie
Bonzour à toi aussi!

Toi utiliser quelle version d'outlook?

Est-ce que toi vérifié Outil > option... > Format du
courrier > Format internet > Option du format RTF
d'outlook???

Est-ce que option à Text bRuTe par Hasard?

bye a toi!

Noemie

tous les messages que je recois sont en texte brut, soit
avec un fichier attache ou rien du tout meme pas un lien
Probleme survenu apres une mise a jour de Windows Update
.

Jceel
Bonjour ...Jean qui nous as a dit
* tous les messages que je recois sont en texte brut, soit
* avec un fichier attache ou rien du tout meme pas un lien
* Probleme survenu apres une mise a jour de Windows Update

tu parles d'outlook express...
le bon forum est outlookexpress6

ici c'est office
avant d'y aller voir les 3600000000 réponses.....un brin de lecture dans
l'onglet sécurité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E