Message en texte brut : pas toujours...

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Outlook derniere version, tout patch, win xp pro francais.

j'ai mis dans les options que je ne voulais que du texte brut... Loesque
je reponds a des gens de laposte.net par exemple (qui envoient via
une interface Web et en hach'temele le mesage), ben je suis en
HTML. Je peux revenir en text brut mais ca me goinfle un poil...

Une idee ??? Une option que j'aurais oublié. Avant, sous express,
je n'avait pas ce comportement...

Merci. Doms.

--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

Kim Tear
Bonjour,

Le comportement constaté est normal car lorsque tu réponds à un mail, tu
récupère le même format que le mail reçu.

Pour repasser en "Texte Brut", dans le message de la réponse, faire un clic
sur le menu Format > Texte Brut

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Dominique Vaufreydaz" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jceel
Bonjour ...Dominique Vaufreydaz qui nous as a dit

Salut Doms... si tu utilisais OutlookExpress... c'est totomatik au lieu
de cette usine à gaz d'outlook d'office
lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Dominique Vaufreydaz
[...]

Merci mais c'est n'importe quoi puisque je n'ai pas le message
quoté comme il se doit... Pffffff, dommage qu'un truc qui marchait
dans OE4 ne marche pas dans outlook derniere version...

Merci quand meme... Doms.
[...]

Sa.Cha.
Salut, Dominique Vaufreydaz
dans le message [], tu nous disais :

Va voir ici -> http://home.in.tum.de/~jain/software/outlook-quotefix/

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Va voir ici -> http://home.in.tum.de/~jain/software/outlook-quotefix/

J'ai deja ca d'installer, etr en regardant la conf, il ne traitait
pas les messages... Maintenant, ca roule... Merci...
(J'avais pas vu les skipped sur les messages..., j'ai enleve
en "depend on outlook").

Doms.