message trop lourd dans outlook

kekseksa
Bonjour,
J'ai un message trop lourd dans outlook (il n'y a pas de forum outlook
"tout court"!).D=E8s que j'ouvre outlook, celui ci tente de l'envoyer.
Donc, impossible de supprimer ce message.
Je suis all=E9 sur le site de mon FAI. Ce message n'y est pas puisque
rapatri=E9 sur mon ordi.
Il y a bien moyen de supprimer ce message. Qui peut m'aider?
Merci.

Luc
kekseksa nous a déclaré...

J'ai un message trop lourd dans outlook (il n'y a pas de forum outlook
"tout court"!).

Si ! news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress pour
créer dans OE un compte de news sur le serveur de news de Microsoft et
t'abonner automatiquement à microsoft.public.fr.outlookexpress.
ou
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook?lnk=lr sur Google
Groupes.

Dès que j'ouvre outlook, celui ci tente de l'envoyer.
Donc, impossible de supprimer ce message.
Je suis allé sur le site de mon FAI. Ce message n'y est pas puisque
rapatrié sur mon ordi.
Il y a bien moyen de supprimer ce message. Qui peut m'aider?
Merci.

Padkoi

--
Cordialement,