Message troublant d'un DAEMON

------
Bonjour,

Je reçois ce jour le message suivant:

<<<<<<<<<
De: MAILER-DAEMON@free.fr
Objet: Returned mail: Data format error
Date: 11 avril 2005 18:47:53 GMT+02:00

Dear user jschmit@free.fr,

Your account has been used to send a huge amount of junk email messages
during the recent week.
Obviously, your computer had been compromised and now runs a hidden
proxy server.

Please follow the instructions in order to keep your computer safe.

Best regards,
free.fr user support team.

une pièce "instruction.zip" était jointe qu'il m'a été impossible de
désarchiver.

Je me pose des questions:

- Qu'est-ce qu'un MAILER-DAEMON ?
- Que signifie ce texte ? et pourquoi en anglais?
- Y a-t-il lieu de m'inquiéter?
- Quelqu'un a-t-il déjà reçu un message analogue?

J'ai écrit au posmaster de Free et j'attends sa réponse.

--
Jean Schmit (73)
jschmit@free.fr

Michael
Please follow the instructions in order to keep your computer safe.

C'est plutôt le contraire ..

free.fr user support team.

M'étonnerait fort.

une pièce "instruction.zip" était jointe qu'il m'a été impossible de
désarchiver.

Probablement une instruction.zip.exe, une fausse compression avec un
réel exécutable pour windows ( trojan, virus ... )

- Y a-t-il lieu de m'inquiéter?

Avec Mac OS, non.

J'ai écrit au posmaster de Free et j'attends sa réponse.

ça n'a rien à voir avec eux ... ton adresse a été récupéré ( newsgroup,
carnet d'adresse d'un ami infecté ... )