Message sur ube recherche: Déjà posé mais pas résolu

Dr Jekyll
Bonjour.

Je reviens sur mon problème où après : docmd.openform "titi",,,"ref=" &
[ref] j'obtiens ce message:

"L'expression sur clic entrée comme paramètre de type évènement est à
l'origine d'une erreur. Un problème est intervenu durant la communication
entre Microsoft Office Access et le servuer OLE ou le contrôle Active x"

Argyronet a essayé de m'aider mais j'ai perdu le contact et j'avoue je ne
comprends plus rien.

Merci par avance d'une solution

amitiés

3stone
Salut,

"Dr Jekyll"
> [...]
| entre Microsoft Office Access et le servuer OLE ou le contrôle Active x"

Qu'y a t'il dans le formulaire "titi" ?

images ou autre chose que des données ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dr Jekyll
Hi Pierre

Non que des fichiers données.

C'est un sous-formulaire qui affiche toutes les transactions du formulaire
principal.

En cliquant sur un champ de ce formulaire il ouvre la fiche détailles du
même numéro de transaction.

Voilà, c'est tout

jc

Salut,

"Dr Jekyll"
> [...]
communication
| entre Microsoft Office Access et le servuer OLE ou le contrôle Active x"

3stone
re,

"Dr Jekyll"
> [...]
| principal.
|
| En cliquant sur un champ de ce formulaire il ouvre la fiche détailles du

Pas d'activeX de derrière les fagots ?

Si tu ouvre directement (normalement) le form "titi", que ce passe t'il ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dr Jekyll
désolé de ne pas avoir répondu avant mais je ne comprends pas, je n'ai pas
de réponses sur mon pc. Il faut que j'aille sur d'autres pc pour voir les
réponses.

Un formulaire factures.

Un formulaire client avec un sous-formulaire des lestes de factures de ce
client.

Si je clique sur un numéro de facture, il devrait m'ouvrir la facture
correspondante. Je le fais sur de multiples appications. Mais sur celle ci,
il refuse en me marquant l'erreur.

Voilà...

Merci par avance Pierre

re,

"Dr Jekyll"
> [...]

Pas d'activeX de derrière les fagots ?

Si tu ouvre directement (normalement) le form "titi", que ce passe t'il ?

3stone
Salut,

Dr Jekyll wrote:
[...]

Ok, lorsque tu cliques, il ne se passe rien...

mais quel est le code "sous" ton numéro de facture et qui ne s'exécute plus?

- l'événement sur clic à bien lieu ?
- le code est (mal) exécuté ?

- place un point d'arrêt à l'entrée de la sub et avance en pas à pas...

=> dans le code, tu cliques sur la marge à gauche

- un gros point sera placé
- retourne cliquer sur ton numéro de facture et après le basculement
automatique sur le code exécuté, tu avances par des F8 successifs...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP