Message "Une erreur inconnue s'est produite" sur suppression d'un message

Patrick EVEN
Bonjour,

J'ai provoqué l'affichage d'un message d'erreur
"Une erreur inconnue s'est produite", en voulant
supprimer un message dans la boîte de réception de Windows Mail.

J'aimerais savoir ce qu''il faut faire pour supprimer
ce message qui résiste à toutes mes tentatives.

Cordialement,
Patrick EVEN

Patrick EVEN
Bonjour,

Après avoir investigué dans mon répertoire
"C:...AppDataLocalMicrosoftWindows MailLocal FoldersInbox"
j'ai constaté que le mail que je ne parviens pas à supprimer dans Windows
mail, n'y figure pas en tant que .eml.
Je subodore que c'est la raison pour laquelle le message d'erreur
"Une erreur inconnue s'est produite." s'affiche quand je tente de supprimer
ce mail de la boîte de réception.
Ma question est donc désormais la suivante :
Est-il possible de recréer un fichier .eml et avec quel nom,
pour rétablir la cohérence et ainsi arriver à le supprimer sans afficher le
message d'erreur ?

Cordialement,
Patrick EVEN