message virus

17 réponses
regishugot
bonjour,
je n'arr=EAte pas de recevoir des message qui m'informe que mon
ordinnateur est infect=E9 et que je doit telecharger un anti virus;
j'ai d=E9j=E0 avast.
que dois-je faire
merci de me r=E9pondre.

10 réponses

1 2
georges j-m
bonjour,
je n'arrête pas de recevoir des message qui m'informe que mon
ordinnateur est infecté et que je doit telecharger un anti virus;
j'ai déjà avast.
que dois-je faire
merci de me répondre.
Bonjour,

C'est certainement un programme espion qui est en cause.
Passer SpyBot ne ferait pas de mal.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
--
Cordialement
Georges

capèllu
georges j-m a écrit
bonjour,
je n'arrête pas de recevoir des message qui m'informe que mon
ordinnateur est infecté et que je doit telecharger un anti virus;
j'ai déjà avast.
que dois-je faire
merci de me répondre.
Bonjour,

C'est certainement un programme espion qui est en cause.
Passer SpyBot ne ferait pas de mal.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

ad-aware derniere version l'élimine......

--
;-) :-)
Ci hè sempre tempu à fà Quarisema

Ludovic
On Thu, 28 Feb 2008 07:59:00 -0800 (PST), wrote:

je n'arrête pas de recevoir des message qui m'informe que mon
ordinnateur est infecté et que je doit telecharger un anti virus;
j'ai déjà avast.
que dois-je faire
merci de me répondre.

Moi, je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Ensuite, ne te fie pas qu'à AVAST :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

A+
Ludovic.

DePassage
Ludovic wrote:
On Thu, 28 Feb 2008 07:59:00 -0800 (PST), wrote:

je n'arrête pas de recevoir des message qui m'informe que mon
ordinnateur est infecté et que je doit telecharger un anti virus;
j'ai déjà avast.

Heureusement qu'il ne paye pas de licence :-)

que dois-je faire
merci de me répondre.

Moi, je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Ensuite, ne te fie pas qu'à AVAST :

Pourtant:

- Il est gratuit
- Il fait partie du choix que tu conseilles

Faudrait savoir

A ce moment là met Antivir comme premier choix.

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Tiens du reste ca serait bien que les liens que tu proposes s'affichent
autrement que dans un des cadres de ta page

NM
hello you wrote

bonjour,
je n'arrête pas de recevoir des message qui m'informe que mon
ordinnateur est infecté et que je doit telecharger un anti virus;
j'ai déjà avast.
que dois-je faire

________

Télécharger rogueremover et virer la bestriole:

http://www.majorgeeks.com/RogueRemover_d5360.html

ou là...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche28630-rogueremover.html

A+
--
NM.

Ludovic
On Thu, 28 Feb 2008 19:23:57 +0100, DePassage wrote:

Pourtant:

- Il est gratuit
- Il fait partie du choix que tu conseilles

Faux, apprend à lire tout le texte :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Tiens du reste ca serait bien que les liens que tu proposes s'affichent
autrement que dans un des cadres de ta page

Apprend aussi à regarder de plus près les pages
web, cette fonction existe...

Au fait, à quand des informations utiles de ta part ..?
Non, ne réponds pas, je connais la réponse et je ferme
localement ce thread quant à moi alors bon monologue...

:op

@+
Ludovic.

DePassage
Ludovic wrote:
On Thu, 28 Feb 2008 19:23:57 +0100, DePassage wrote:

Pourtant:

- Il est gratuit
- Il fait partie du choix que tu conseilles

Faux, apprend à lire tout le texte :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Donc.. je clique et :

Un texte, en l'occurence ton concept de "Protection efficace contre les
virus", c'est divisé en parties traitant de divers sujets.
Il y a donc des titres, sous titres et paragraphes.

A :

"Utiliser un antivirus

Bref, il ne vous manque plus qu'un antivirus "efficace", si possible pas
le plus connu, sujet à attaques des concepteurs de virus,"

Avast n'est pas le plus connu des gratuits ???

"et ne pas oublier de faire des mises à jour régulières. L'efficacité
d'un antivirus est toute relative... Aucun n'est parfait mais ne pas
écouter les personnes vous indiquant qu'un antivirus gratuit est moins
efficace qu'un antivirus payant..."

Et pourtant dans les tests, ce sont les payants qui sont en tete, et
surtout dans les forums de désinfection c'est surtout UN gratuit que
l'on voit régulièrement ET le plus souvent.

On pourrait y ajouter aussi le coté réactif face à de nouvelles menaces
quand on envoie des fichiers à virustotal.
Je n'y ai jamais vu AVAST dans ce que j'ai envoyé, et meme mieux j'ai
des fichiers pour lesquels 3 mois après AVAST ne proposait toujours rien.

"Ne pas oublier pas que des personnes spécialisées dans la promotion de
leurs produits commerciaux naviguent sur les forums internet..."

Et toi tu travailles pour la société qui produit AVAST ??

"Prenons par exemple n'importe quel antivirus payant : Failles dans
antivirus payant de votre choix (remplacer "antivirus-de-votre-choix"
par le nom de l'antivirus choisi)."

Je l'ai fais tu n'as pas répondu :

--------------------------------------------------------
149 000 pages en français pour faille antivirus Avast.

129 000 pages en français pour faille antivirus kapersky
84 800 pages en français pour faille antivirus Panda

22 400 pages en français pour faille antivirus Norton
20 100 pages en français pour faille antivirus ClamAV.
10 400 pages en français pour faille antivirus Mcafee.
11 500 pages en français pour faille antivirus Bitdfender

7 000 pages en français pour faille antivirus Antivir
1 220 pages en français pour faille antivirus PC CILLIN

Néanmoins ont peut relativiser certains points.

- Les utilisateurs de payant sont plus exigeants, donc sont plus à meme
de raler (ce qui est légitime) quand leur antivirus présentent des failles.
On y ajouter les afficionados du tout gratuit contre "ces salauds de
payants qui se font du fric sur le dos des utilisateurs" qui se jettent
en se léchant les babines sur la moindre info négative contre les
payants et la répercurte (ce que l'on peut voir en lisant les pages
google lors du résultat de la recherche)

- Les failles recensées par google sont anciennes (ce qui n'exclut pas
de possibles découvertes dans l'avenir)

- Les payants sont nettement plus réactifs à combler les failles
découvertes que les gratuits
---------------------------------------------------------------

"Bien que payant, comme les autres antivirus, ils sont tous sujet à
failles... Ce genre de "démonstration" est évidemment reproductible avec
tout antivirus gratuit... Le but n'est pas de dire "Les antivirus
gratuits sont mieux" mais plutôt "Pourquoi payer un service alors qu'il
existe le même service gratuit tout aussi efficace ?".

Et il n'y a pas des gratuits qui sont mieux qu'AVAST ??

"AVAST

Personnellement, j'ai opté actuellement pour AVAST : CLIQUEZ ICI POUR LE
TELECHARGER (gratuit pour les particuliers).
Si vous désirez récupérer les mises à jour de AVAST pour une utilisation
sur un ordinateur non relié à Internet : Cliquer ici
Clé AVAST périmée : Comment la mettre à jour ..? Cliquez ici pour le
savoir.

AVIRA ANTIVIR

Voici un autre antivirus gratuit :
http://www.free-av.com/antivirclassic/index.html

La liste des antivirus gratuit n'est pas exhaustive bien entendu.

Testez votre antivirus : http://securite-informatique.info/virus/eicar/
Le simple téléchargement des fichiers de votre page, le scanning des
pièces jointes par votre antivirus doit provoquer une réaction de votre
antivirus."

Voila j'ai copié tout ce qui concernait la partie VIRUS"

Tiens du reste ca serait bien que les liens que tu proposes s'affichent
autrement que dans un des cadres de ta page

Apprend aussi à regarder de plus près les pages
web, cette fonction existe...

Ah mais j'ai joué le role du parfait utilisateur débutant qui s'est fait
infecter.
J'ai juste cliqué avec le bouton habituel.

Au fait, à quand des informations utiles de ta part ..?

Oh mais tu en as eu, mais :

Tu esquives
Tu fermes le thread
Tu ne réponds pas

Non, ne réponds pas, je connais la réponse et je ferme
localement ce thread quant à moi alors bon monologue...

Qu'est-ce que je disais :-)

oéoé re --
x-no-archive: yes
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Non, ne réponds pas, je connais la réponse et je ferme
localement ce thread quant à moi alors bon monologue...

Bein tiens !! c'est tellement plus facile
:-(((

Ludovic
Tout est marqué, apprends à lire, je ne peux rien pour toi :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
Roland Garcia
Tout est marqué, apprends à lire

Toi y'en a causer à qui ?

--
Roland Garcia

1 2