message vocal dw4

numéro 6
bonjour

je voudrais inserer,à la fermeture de mon site, quand un visiteur
quitte définitivement le site, inserer un message vocal de type :
"merci de votre visite et à bientôt !"
comment faire cela ?
(enregistrer le message ne pose pas de pb)

merci

--
cordialement

Kalimbra
pas évident...

le mieux serait en flash ..Et encore .;

la commande "unload" sert à repérer la fermeture d'une page.. mais comme
elle disparait faudrait ouvrir un popup avec le son ...qui va mettre un
certain temps à charger..

ça me semble pas tout à fait une bonne idée...

numéro 6 a écrit:

[...]

Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.