message: Voulez vous conserver la connexion actuelle....

2 réponses
Francis MOUTON
Bonjour
il arrive parfois lorsque je clique pour ouvrir un mail dans la boite de
réception d'avoir ce message:"vous etes actuellement connecté à internet.
Voulez vous conserver la connexion actuelle pour l'identité suivante"; je
répond OUI et le mail s'ouvre. Je ferme ensuite le mail et si je veux ouvrir
les autres mails déjà reçus dans la boite de réception j'ai un autre
message:" Une erreur s'est produite à l'ouverture du message. Une erreur
s'est produite" et il m'est impossible d'ouvrir tous les mails.Pour revenir
à une situation normale je ferme et relance OUTLOOK EXPRESS. Cette manoeuvre
ne marche pas à tous les coups, je suis obligé d'arreter ma connexion
internet et relancer ensuite.Je précise que dans OUTLOOK EXPRESS je n'ai
qu'une seule identité de déclaree.
merci d'avance

2 réponses

Paskal
Bonjour Francis MOUTON

il arrive parfois lorsque je clique pour ouvrir un mail dans la boite
de réception d'avoir ce message:"vous etes actuellement connecté à
internet. Voulez vous conserver la connexion actuelle pour l'identité
suivante";

Pour éviter ça, essaye ça :

Outils/options/connexion/modifier/sélectionne ta conexion puis assure toi
que l'option : toujours choisir la connexion par défaut n'est pas coché.

Menu outils/comptes/sélectionne ton compte/propriétés/connexion, décoche la
case.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bonjour
il arrive parfois lorsque je clique pour ouvrir un mail dans la boite
de réception d'avoir ce message:"vous etes actuellement connecté à
internet. Voulez vous conserver la connexion actuelle pour l'identité
suivante"; je répond OUI et le mail s'ouvre. Je ferme ensuite le mail
et si je veux ouvrir les autres mails déjà reçus dans la boite de
réception j'ai un autre message:" Une erreur s'est produite à
l'ouverture du message. Une erreur s'est produite" et il m'est
impossible d'ouvrir tous les mails.Pour revenir à une situation
normale je ferme et relance OUTLOOK EXPRESS. Cette manoeuvre ne
marche pas à tous les coups, je suis obligé d'arreter ma connexion
internet et relancer ensuite.Je précise que dans OUTLOOK EXPRESS je
n'ai qu'une seule identité de déclaree. merci d'avance

Luc
Francis MOUTON nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

il arrive parfois lorsque je clique pour ouvrir un mail dans la boite
de réception d'avoir ce message:"vous etes actuellement connecté à
internet. Voulez vous conserver la connexion actuelle pour l'identité
suivante"; [...]

Vérifie dans les propriétés des comptes courrier ('outils' --> 'Comptes' -->
double clic sur un des comptes), onglet 'Connexion', que la case 'Toujours
se connecter à ce compte en utilisant....' ne soit pas cochée.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y