Message "vous avez de nouveaux courriers"

XSVP
Bonjour
J'ai exploré et changer des valeurs dans le registre
HKEY_USERS\.DEFAULT..\AppEvents\...\mailBeep\mon message.wav
Aucun résultat, j'ai toujours l'évènement par défaut.

Merci à toute bonne volonté pour indiquer le possible ? et merci à ceux qui
ont déjà aidé et qui la prolongent.
-- --
Don''t go that way, don''t live that way: that would paralyse your evolution

scraper
Bonjour XSVP, dans le message
tu disais :

[...]

essaie plutôt Panneau de configuration/sons et périphériques audio, onglet
"sons"

dans la fenêtre "évènements", recherche "avis de nouveau message", et
modifie le ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...