Message "vous avez de nouveaux courriers"

1 réponse
XSVP
Bonjour
J'ai exploré et changer des valeurs dans le registre
HKEY_USERS\.DEFAULT..\AppEvents\...\mailBeep\mon message.wav
Aucun résultat, j'ai toujours l'évènement par défaut.

Merci à toute bonne volonté pour indiquer le possible ? et merci à ceux qui
ont déjà aidé et qui la prolongent.
-- --
Don''t go that way, don''t live that way: that would paralyse your evolution

1 réponse

scraper
Bonjour XSVP, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour
J'ai exploré et changer des valeurs dans le registre
HKEY_USERS.DEFAULT..AppEvents...mailBeepmon message.wav
Aucun résultat, j'ai toujours l'évènement par défaut.

Merci à toute bonne volonté pour indiquer le possible ? et merci à
ceux qui ont déjà aidé et qui la prolongent.

essaie plutôt Panneau de configuration/sons et périphériques audio, onglet
"sons"

dans la fenêtre "évènements", recherche "avis de nouveau message", et
modifie le ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper