Message "Warning: session_start() [function.session-start]"

Bruno
Bonjour,

Avec Wamp5, j'ai écris qqs pages php sur une base de données mysql.
en local tout roule...

sur les pages persos de free, j'ai écris mes tables, mais lors de
l'éxécution de ma pages php j'ai le message Warning: session_start()
[function.session-start] lorsque j'essaie d'ouvrir une session par
session_start() .

Aurai-je oublié de paramétré qqchose sur free ?

Qqchose m'échappe...

QQ"un pourrait-il m'eclairé ???

Option
Moi aussi sur free. Il n'y a pas de paramètres spéciaux à ma connaissance.

Complètement au hasard. As-tu sur ton site en racine un répertoire
"sessions"?