message WIN XP erreur d application

2 réponses
G-ROM
Bonjour à tous, sur plusieurs programmes sous WIN XP, j' ais le message
suivant qui apparait depusi quelques temps : " L'instruction à "0x0014fd7"
emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "written".
Cliquez sur Ok pour terminer le programme."
J ais esasyé réinstallation des porgrammes rien n'y changes ; pas de virus
sur la machine et scandisk XP bon alors que faire ?
Aidez moi !
Merci

2 réponses

Samsam
Réinstall d'XP (from scratch)

Bonjour à tous, sur plusieurs programmes sous WIN XP, j' ais le message
suivant qui apparait depusi quelques temps : " L'instruction à "0x0014fd7"
emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "written".
Cliquez sur Ok pour terminer le programme."
J ais esasyé réinstallation des porgrammes rien n'y changes ; pas de virus
sur la machine et scandisk XP bon alors que faire ?
Aidez moi !
Merci

Yann SEGALEN
Je ne suis pas trop pour les ré-install sauvages...

En revanche, je n'ai pas se solutions immédiate ! Il faudrait avoir plus
d'infos : nom de programmes en cause, votre configuration, etc...

Joyeuses Fêtes !
--
Yann SEGALEN

Réinstall d'XP (from scratch)

Bonjour à tous, sur plusieurs programmes sous WIN XP, j' ais le message
suivant qui apparait depusi quelques temps : " L'instruction à "0x0014fd7"
emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "written".
Cliquez sur Ok pour terminer le programme."
J ais esasyé réinstallation des porgrammes rien n'y changes ; pas de virus
sur la machine et scandisk XP bon alors que faire ?
Aidez moi !
Merci