message windows ne peut acceder à ce péripherique ....vous ne disposez pas

aviateur
bonjour, j'ai telecharger un fichier sur internet et depuis je ne peux acceder à aucun de mes logiciels
je peux juste regarder mes photos
je ne peux restaurer ma précedente cession ni arrêter l'ordinateur j'ai un message il y a des utilisateurs j'ai vérifier il n'y a qu'un utilisateur permis
je peux acceder à internet avec ma touche windows U de mon clavier et en cliquant sur clavier et aide
comment faire pour tout rétablir

JF
*Bonjour aviateur * !

bonjour, j'ai telecharger un fichier sur internet

Tu ne peux pas nous dire les noms du fichier et du site de
téléchargement ?

et depuis je ne peux acceder à aucun de mes logiciels

Tu ne peux pas revenir à un point de restauration ?

je peux juste regarder mes photos

Avec quel logiciel ? La visionneuse par défaut de Windows ?

je ne peux restaurer ma précedente cession

Par revenir à une précédente Session,
tu veux dire revenir à un point de restauration ?

ni arrêter l'ordinateur

Préciser pourquoi, ce qui est observé.

j'ai un message

Quel est l'intitulé *exact* de ce message ?

il y a des utilisateurs j'ai vérifier
il n'y a qu'un utilisateur permis

Je n'ai pas compris.

je peux acceder à internet avec ma touche windows U
de mon clavier et en cliquant sur clavier et aide

C'est à dire ? Avec cette technique ? ==>
http://www.computerdoctor.com.au/FAQ/RunProgramsDuringActivation/runprogramsduringactivation.asp

comment faire pour tout rétablir

Essayer de revenir à un point de restauration
à partir du mode sans échec.

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.