Message WM_GETMINMAXINFO non intercepte en systeme chinois, russe (Unicode?)

Olivier
Bonjour,

J'ai un probleme avec le message WM_GETMINMAXINFO pour des
fenetres/dialogues
retaillable en systeme chinois, russe, etc.. je ne passe pas par le message
WM_GETMINMAXINFO.
Est-ce normal, comment peut-on y remedier ?
Merci,

adebaene
"Olivier" wrote in message news:<bj7dav$dvk$...
Bonjour,

[...]

Tu as vérifié avec Spy que tu ne recevais pas le message?

Arnaud
MVP - VC
Olivier
"Arnaud Debaene" wrote in message
"Olivier" wrote in message

> [...]

> WM_GETMINMAXINFO.
> Est-ce normal, comment peut-on y remedier ?

Tu as vérifié avec Spy que tu ne recevais pas le message?

Spy++ dit qu'il y a un message mais mon appli ne la recoit pas (alors que
sur
un systeme Francais/Anglais je n'ai pas de probleme)

J'ai fait le test avec un dialogue "Open Workspace" de Visual C++ v6.0 (si
tu as
source safe, le dialogue est resizable) et bien sur un systeme
Anglais/Francais
tu as une taille minimum en systeme chinois/russe tu peux la retailler en
passant
outre cette taille minimum.