Messager erreur

Stéphane K
Sous Outlook 2003, sur certains postes je ne peux pas envoyer ni recevoir de messag
en effet j'obtiens un message du type "impossible d'executer l'action - impossible de trouver le composant
je desinstalle et réinstalle, rien à fair
qqu'un aurait il une idée
merci

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Stéphane K

Le 16/05/2004 14:11 vous nous disiez ceci :
Sous Outlook 2003, sur certains postes je ne peux pas envoyer ni recevoir
de message en effet j'obtiens un message du type "impossible d'executer
l'action - impossible de trouver le composant"

Essaye les solutions de réparations ici, mais je penche pour un profil corrompu
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0713

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT