messagerie[[5]]

hr.loizeau
bonjour il y t-il une personne qui puisse me dépanner. Voilà a chaque messagerie que je recois il faut toujours aller sur affichage cliquez sur (message HTLM ,sinon je vois un trombonne avec ATT suivi de plusieurs chiffres et puis ca dérègle le message surtout quand il y a piece-jointe
d'avance merci

blanc
nene wrote:

bonjour il y t-il une personne qui puisse me dépanner.
Voilà a chaque messagerie

"message" tu veux dire ?

que je recois il faut toujours aller sur affichage

Quel logiciel de messagerie ? quel version du système ?

cliquez sur (message HTLM ,sinon je vois un trombonne
avec ATT suivi de plusieurs chiffres

???

et puis ca dérègle le message

C'est-à-dire ?

surtout quand il y a piece-jointe

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
nene wrote:

merci d'avoir répondu même si je me suis mal expliqué, en fait ce n'est
pas facile,je crois que ca vient de (firefox) que j'avais installé avant
maintenant j'ai, (internet explorer) je suis sur outlook-express

Désolé. Je ne l'utilise pas... Mais... vous êtes sous Mac OS X ou sous
windows ?

eh oui avant de cliqué sur affichage puis dur HTLM il y a un trombonne et
quand je clique dessus il y a ATT suivi de plusieurs chiffres
effectivement le message se trouve déréglé quand je touche a rien, pas de
couleur ,mots trop gros et quand il y a piece-jointe au lieu d'en avoir
qu'une il y en a 2 3 voir4 qe qui n'est pas normal mais quand je clique
sur affichage puis sur HTML tout se remet en ordre et je voudrais bien
savoir ce qu'il y a a faire pour que le (messageHTLM)ne soit pas
clair)comme images bloquées et que je n'ai plus a appuyer dessus sur
affichage car avant ca allait très bien je ne sais si c'est plaus
compréhensible?

Pas vraiment en fait. Désolé... Essayez au moins de mettre de la
ponctuation. Et si votre langue maternelle est l'anglais, alors
utilisez-le.