Messagerie de la Poste

Michel
La Poste est encore en rade ce soir. C'est de plus en plus fréquent et ça
commence à devenir gênant. Même le webmail est inaccessible!

Ledev
"dédé" a écrit dans le message de
Salut,

Un service gratuit ne devrait pas nécessairement etre un service à rabais.

Un petit mail d'explications sur la panne du WE dernier eut été le
bienvenu...

Ba, les mails, c'est eux, il te le colle ou ton mail d'explication, dans ta
boite Laposte...
Ont est pas obligée(et sa m'étonerai que chez laposte.net sa le soit)
d'indiquer un E-mail secondaire quand ont s'inscrit, alors comment
l'indiquer a ceux ne l'aillant pas mis? et si les serveurs ont cramer, ils
pouvais avoir des problémes pour accedez aux boites des clients, nan???

(J'ai dit explications, pas excuses, ca arrive de se gauffrer, meme quand
c'est payant :) )

Un petit mail, hier ou plus tot, nous disant aussi que "ca va trancher" de
nouveau pour remettre le
service d'applomb de facon definitive .... (Warning, server outage for
maintainance ...)

Bref, tout ce que l'on observe quand un serveur est bien géré ...

car que faire quand on est pas informé ?
voila

a++

"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <3f142fa2$0$26983$, Michel
nous disait ...
La Poste est encore en rade ce soir. C'est de plus en plus fréquent et
ça

commence à devenir gênant. Même le webmail est inaccessible!

deux fois : un incendie dans les locaux, surement "réparations" avec
solution d'urgence et maintenant, la véritable solution de remplacement.

Et ça rale : prenez donc une autre adresse, payez-là et alors ralez.

dédé

[...]

Un mail d'explication à postériori ... voila ce que je demandais. (et que je
n'ai toujours pas eu)
Et un mail pour nous prevenir de la maintenance à venir... (qui est passée)
Ca c'etait pas dur, dès qu'ils avaient rétabli le service.

Mais bon, on va pas polémiquer la dessus pendant 107 ans, c'est du passé...
(et j'espere juste que ca ne restera qu'un mauvais souvenir ... qui ne se
reproduira pas ... ;) )

++

1 2