messagerie

Le
vally
Bonjour, puis-je avoir sur mon pc 2 messageries
instantanes windows messenger et AIM (messagerie que
l'on tlcharge sur AOL et qui me permettrait d'tre en
contact avec mon frre qui rside en Australie). Merci
rolling
Le #710166
vally a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, puis-je avoir sur mon pc 2 messageries
instantanées windows messenger et AIM (messagerie que
l'on télécharge sur AOL et qui me permettrait d'être en
contact avec mon frére qui réside en Australie). Merci

Bien sur! Tu peux en avoir autant que tu veux. Essaie Gaim:
http://www.zdnet.fr/telecharger/linux/fiche/0,39022531,39060181s,00.htm
il supporte toutes sortes de messageries.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: