messagerie

vally
Bonjour, puis-je avoir sur mon pc 2 messageries=20
instantan=E9es windows messenger et AIM (messagerie que=20
l'on t=E9l=E9charge sur AOL et qui me permettrait d'=EAtre en=20
contact avec mon fr=E9re qui r=E9side en Australie). Merci

rolling
vally a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, puis-je avoir sur mon pc 2 messageries
instantanées windows messenger et AIM (messagerie que
l'on télécharge sur AOL et qui me permettrait d'être en
contact avec mon frére qui réside en Australie). Merci

Bien sur! Tu peux en avoir autant que tu veux. Essaie Gaim:
http://www.zdnet.fr/telecharger/linux/fiche/0,39022531,39060181s,00.htm
il supporte toutes sortes de messageries.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: