Messagerie

Tintin
Bonjour,

Depuis qq. jours impossible d'ouvrir ma messagerie sur IE7. En passant par
outlook je lis par contre sans problème mes messages.
Si un des experts de ce site pouvez m'aider..
Merci
Tintin

Le Novice
"Tintin" a écrit dans le message de news:
46d6c884$0$5109$
[...]

Essayer peut-être cette manipulation :
Pour lancer Outlook Express à partir du navigateur I.E.7

Ouvrir I.E.7 .... et ...

Il te suffit d'ajouter le bouton "Lire le courrier". Cela ouvrirar le
gestionnaire de courrier par défaut.
Clic bouton droit sur la barre d'outils -> "Personnaliser la barre de
commandes" -> "Ajouter ou supprimer des commandes..."
Dans le formulaire qui s'ouvre :
- Dans le volet de gauche, les boutons disponibles. Dans le volet de
droite, les boutons actuellement affichés.
Sélectionne "Lire le courrier" dans le volet de gauche puis clique sur
le bouton "Ajouter ->". Ce bouton passe à droite.
- Tu peux le placer où tu le désires.
Il te suffit de sélectionner ce bouton dans le volet de droite puis
d'utiliser les boutons "Monter" ou "Descendre".
Tu peux ainsi le mettre exactement à l'emplacement de ton choix, à
gauche ou à droite des boutons existants.
Bouton "Fermer" pour... fermer ce formulaire.
--
Le Novice °¿°

Tintin
Merci mais ce n'est pas mon problème, avec outlook je n'ai aucune difficulté
à lire mes mails, par contre impossible d'afficher la page :Messagerie
Orange directement sur IE, pas plus d'ailleurs que Contacts et SMS...
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de

[...]

Le Yéti
Salut,

Peut-être que dans les prochains mois les glands qui écrivent les
programmes (CGI) chez Orange se mettront à IE7 !? Mais bon,
ils ne savent déjà pas faire les mises aux points correctes pour
les versions en service et stables depuis plus de deux ans...

Vous avez déjà essayé de "rechercher" sur leur site !? En dehors
d'une boule cristal, point de salut avec Orange. Ou alors passer des
heures à 0,34 cts/minute avec eux au téléphone (c'est fait pour).

Amicalement, Tonio, qui ne les aime pas beaucoup :-)

46d6f99d$0$5086$