messagerie

Le
sweety1953
bonjour,

j'ai un grave avec ma messagerie de msn messenger. depuis
plusieurs semaines, lorsque je veux consulter les messages
reus, rien ne se passe..je dois donc aller
dans les options outils et supprimer les
cookies..ensuite a marche, mais si je fais un
nouvel essai quelques minutes plus tard, le mme problme
ressurgitde plus, lorsque je supprime les nouveaux
messages reus, ils ne disparaissent pas du compteur de
messages..quelqu'un pourrait-il m'aider ??? j'ai dj
essay de tlcharger nouveau le programme mais a ne
change rien..un dtail, comme je travaille sur NT,
j'utilise la version 5.1.

merci pour une rponse
F. Dunoyer [MVP]
Le #17015501
Après mure réflexion, a écrit :
bonjour,

j'ai un grave avec ma messagerie de msn messenger. depuis
plusieurs semaines, lorsque je veux consulter les messages
reçus, rien ne se passe..............je dois donc aller
dans les options outils et supprimer les
cookies........ensuite ça marche, mais si je fais un
nouvel essai quelques minutes plus tard, le même problème
ressurgit......de plus, lorsque je supprime les nouveaux
messages reçus, ils ne disparaissent pas du compteur de
messages.....quelqu'un pourrait-il m'aider ??? j'ai déjà
essayé de télécharger à nouveau le programme mais ça ne
change rien..un détail, comme je travaille sur NT,
j'utilise la version 5.1.

merci pour une réponse

Essaye peut etre de poser la question dans

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net