messagerie

7 réponses
hcim
bonjour
ce matin ok
Depuis 9 heures erreur
Le serveur a renvoyé une erreur.

Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 193.252.22.87
(193.252.22.87:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

7 réponses

P
Hello hcim !

bonjour
ce matin ok
Depuis 9 heures erreur
Le serveur a renvoyé une erreur.

Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 193.252.22.87
(193.252.22.87:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

essayez de remplacer pop et smtp wanadoo.fr par orange.fr

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

hcim
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello hcim !

bonjour
ce matin ok
Depuis 9 heures erreur
Le serveur a renvoyé une erreur.

Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server

(193.252.22.87:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non,

Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

essayez de remplacer pop et smtp wanadoo.fr par orange.fr

IDEM

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

hcim
"hcim" a écrit dans le message de news:
45bf1d02$0$25938$
bonjour
ce matin ok
Depuis 9 heures erreur
Le serveur a renvoyé une erreur.

Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server

(193.252.22.87:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non,

Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

En plus
Quand je m'envoie un message il reste dans la boite d'envoi

Je l'ouvre dans la boite d'envoi et je clique sur envoyer il part.
Je reçois le mail dans wanadoo mais dans OE tj le même message d'erreur

hcim
"hcim" a écrit dans le message de news:
45bf2388$0$5109$

"hcim" a écrit dans le message de news:
45bf1d02$0$25938$
bonjour
ce matin ok
Depuis 9 heures erreur
Le serveur a renvoyé une erreur.

Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server

(193.252.22.87:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non,

Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

En plus
Quand je m'envoie un message il reste dans la boite d'envoi

Je l'ouvre dans la boite d'envoi et je clique sur envoyer il part.
Je reçois le mail dans wanadoo mais dans OE tj le même message d'erreur

J'ai réparé les inscriptions au registre et tout est revenu normal.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hcim*
Dans news:45bf2427$0$27411$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

J'ai réparé les inscriptions au registre et tout est revenu normal.

Tu veux dire dans les paramètres du compte ? Ou tu as bidouillé qq chose
dans la base de registre Windoz ???
--
Jacquouille la Fripouille

hcim
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour hcim*
Dans news:45bf2427$0$27411$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

J'ai réparé les inscriptions au registre et tout est revenu normal.

Tu veux dire dans les paramètres du compte ? Ou tu as bidouillé qq chose
dans la base de registre Windoz ???
--
Jacquouille la Fripouille

J'ai réparé avec ReparOE

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hcim*
Dans news:45bf3f9b$0$27403$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

*Bonjour hcim*
Dans news:45bf2427$0$27411$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

J'ai réparé les inscriptions au registre et tout est revenu normal.

Tu veux dire dans les paramètres du compte ? Ou tu as bidouillé qq
chose dans la base de registre Windoz ???

J'ai réparé avec ReparOE

scraper sera content ! :o)