Messagerie

Le
MaryLou59 Hors ligne
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, voici mon petit souci :
j'aimerais que ma messagerie Outlook ( windows 10 ) ne s'ouvre automatiquement, pour éviter qu'une tierce personne puisse aller sur ma messagerie, j'espère que vous pourrez m'aider !

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

MaryLou
groszeze Hors ligne
Le #26464746
Le samedi 19 Août 2017 à 17:13 par MaryLou59 :
[...]

Bonjour,
Il faut avoir trois connectiquers à l'arriere du bus. Pou ce faire rendez vous à perrache avec des ballerines puis branvc=cheer suir lorloge
vasekerty Hors ligne
Le #26466444
[...]

You can set up an access password for your OutLook Email , and before doing it , do you know know to reset or unlock Outlook password ? This is just to prevent you from forgetting your password.Click here , you can get more : https://www.iseepassword.com/forgot-outlook-password.html
neyla12 Hors ligne
Le #26483500

https://plex.software/
https://luckypatcher.pro/