Messagerie

Aucune réponse
MaryLou59
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, voici mon petit souci :
j'aimerais que ma messagerie Outlook ( windows 10 ) ne s'ouvre automatiquement, pour éviter qu'une tierce personne puisse aller sur ma messagerie, j'espère que vous pourrez m'aider !

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

MaryLou

groszeze
Le samedi 19 Août 2017 à 17:13 par MaryLou59 :
[...]
Bonjour,
Il faut avoir trois connectiquers à l'arriere du bus. Pou ce faire rendez vous à perrache avec des ballerines puis branvc=cheer suir lorloge
vasekerty
[...]
You can set up an access password for your OutLook Email , and before doing it , do you know know to reset or unlock Outlook password ? This is just to prevent you from forgetting your password.Click here , you can get more : https://www.iseepassword.com/forgot-outlook-password.html
neyla12
https://plex.software/
https://luckypatcher.pro/
https://kodi.software/