messagerie externe en passant par un client de messagerie interne

Caroline
Je souhaiterais =E0 partir d'un PC sur un LAN qui sort sur=20
internet au travers d'un proxy (microsotf proxy 2.0)=20
pouvoir consulter ma messagerie qui se trouve sur=20
wanadoo.Il existe des utilitaires qui font fonction de=20
relais SMTP (et ca marche) mais si le courrier sort bien=20
il ne rentre pas sur le r=E9seau LAN.An niveau du Proxy j'ai=20
bien essay=E9 de parametrer le protocole pop mais sans=20
r=E9sultat.
Merci si quelqu'un peut m'aider

Grég
Bonjour/soir,

Vue l'activité sur microsoft.public.fr.proxy, il semble que votre question
serait plus appropriée sur le newsgroup, en anglais, microsoft.public.proxy.
Si l'anglais vous gène, vous pouvez essayer microsoft.public.fr.securite.
Microsoft proxy 2.0 c'est sur du NT 4.0 ...

--
Grég

"Caroline" a écrit dans le message de
Je souhaiterais à partir d'un PC sur un LAN qui sort sur
internet au travers d'un proxy (microsotf proxy 2.0)
pouvoir consulter ma messagerie qui se trouve sur
wanadoo.Il existe des utilitaires qui font fonction de
relais SMTP (et ca marche) mais si le courrier sort bien
il ne rentre pas sur le réseau LAN.An niveau du Proxy j'ai
bien essayé de parametrer le protocole pop mais sans
résultat.
Merci si quelqu'un peut m'aider