messagerie et images

I.Bert
Bonjour,

j'ai un petit réseau wifi (free) avec 2 pc et un portable.
j'ai un souci sur le pc de ma fille (un pc qui était sur un réseau d'ets
auparavant). la connexion fonctionne parfaitement, mais elle ne peut aller
sur sa messagerie hotmail via msn et quand elle fait une recherche sur
google d'images, le résulat s'affiche : tant de de pages de résultats, sauf
qu'aucune image ne s'affiche..........
j'ai comparé les parametres de son IE avec le mien sur l'autre PC, tout est
identique.........
nous sommes toutes les 2 sous XP pro........
Est ce que qq a une idée ??

merci

isabelle.

technicland
Dans le message de news I.Bert nous a dit :
[...]

Bonjour
n'aurais tu pas des logiciels de sécurité? si oui verifies les reglages déja
dans les options de IE retabli aussi les parametres de securité et de
confidentialité au niveau pas defaut

bruno
Bonjour,

ça vient probablement des paramètres de sécurité d'ie, qu'il faut remettre par défaut.
Pour être certain, tu peux essayer d'installer un autre navigateur comme firefox, si ça passe ça vient bien de ie.
Dans le cas contraire, regarde du coté du firewall d'xp, essaye de le couper.

Bon courage à toi !

technicland
Dans le message de news bruno nous a dit :

Lut
c'est ce que je lui ai dit de faire :)
Laurent