Messagerie impossible avec laposte.net

matortue
Bonjour,
J'ai une adresse mail "laposte.net" qui a très bien fonctionné jusqu'à présent en entrée et sortie, hors aujourd'hui je n'arrive plus à envoyer un mail à partir de ma messagerie de laposte.net.
Mon mail "part" du moins c'est ce qui m'ait dit et quelques secondes après, je reçois un mail automatique contradictoire me disant qu'il est rejeté avec le message suivant:
83.145.103.186] said: 550
#5.1.0 Address rejected.
Que puis-je faire pour rétablir la situation et pouvoir travailler correctement?
En revanche, lorsqu'on m'envoie un mail même à partir de "laposte.net" je le reçois très bien
Merci pour votre aide
André

yamo'
Salut,

matortue a tapoté, le 15/07/2013 09:10:
Mon mail "part" du moins c'est ce qui m'ait dit et quelques secondes après, je
reçois un mail automatique contradictoire me disant qu'il est rejeté avec le
83.145.103.186] said: 550

C'est depuis le webmail que tu envoies ton mail?

Tu es sur le newsgroups fr.comp.infosystemes.www.navigateurs qui traite
donc des navigateurs.

Pour poster une question sur les mails c'est sur fr.comp.mail

Accessoirement pour un vrai accès à usenet :
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #393:

Interference from the Van Allen Belt.
Michel Guillou
matortue écrivit :

83.145.103.186] said: 550
#5.1.0 Address rejected.
Que puis-je faire pour rétablir la situation et pouvoir travailler
correctement?

Utiliser une adresse de destination correcte. Quelle est-elle ?

--
Michel