Messagerie Interne avec un compte de messagerie externe

Aucune réponse
japro33
Bonjour,

excusez moi d'avance si la question à déjà était posée mais je n'arrive pas à voir s'il y a un rapport avec mon problème.

- 1 compte messagerie externe POP (type contact@blabla.com) avec un Connecteur POP (avec SBS2K3) pour récupérer les messages qui balance sur un groupe auquel appartient un "User" qui a comme adresse de messagerie(contact@blabla.com)
Tous mes users accèdent à ce compte par outlook et envoient des mails par cette messagerie.
Mais depuis cette configuration, ils ne peuvent pas envoyer dans outlook des mails en interne si leur boîte est secondaire dans outlook. le fait "envoyer comme" est coché pour tous les users sur le compte (contact@blabla.com)

qu'ai-je mal configuré ?

Réponses