Messagerie LAPOSTE.NET depuis Wanadoo.fr

5 réponses
Thierry VIGNAUD
Je souhaiterai savoir si comme moi certains utilisent un client pop depuis
Wanadoo pour relever leurs messages sur LAPOSTE.NET ?

Depuis environ 11 H, ce lundi, l'accès à la messagerie de LAPOSTE.NET via leur
webmail a posé d'énormes problèmes de connexion, mais semble revenu à un
niveau plus normal en ce début de soirée et il semble actuellement fonctionner
sans problème depuis Wanadoo.

Toutefois à mon domicile j'ai l'habitude de consulter mes messages depuis ma
connexion ADSL Wanadoo et mon logiciel de mail préféré, à savoir Eudora.
Impossible ce soir de me connecter depuis Wanadoo au serveur pop de
LAPOSTE.NET, pour raison de délai de connexion dépassé. Pour info j'ai aussi
une BAL Free que je relève sans problème depuis Wanadoo avec Eudora.

Suis-je le seul ?

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

5 réponses

Michel Doucet
Le Mon, 06 Nov 2006 21:00:07 +0100, Thierry VIGNAUD (Thierry VIGNAUD
) a caressé son clavier pour nous
dire :

Toutefois à mon domicile j'ai l'habitude de consulter mes messages depuis
ma connexion ADSL Wanadoo et mon logiciel de mail préféré, à savoir
Eudora. Impossible ce soir de me connecter depuis Wanadoo au serveur pop
de LAPOSTE.NET, pour raison de délai de connexion dépassé. Pour info j'ai
aussi une BAL Free que je relève sans problème depuis Wanadoo avec Eudora.

Suis-je le seul ?

Pas essayé pop mais imap marche .....

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Molotov
Je souhaiterai savoir si comme moi certains utilisent un client pop depuis
Wanadoo pour relever leurs messages sur LAPOSTE.NET ?

Depuis environ 11 H, ce lundi, l'accès à la messagerie de LAPOSTE.NET via leur
webmail a posé d'énormes problèmes de connexion, mais semble revenu à un
niveau plus normal en ce début de soirée et il semble actuellement fonctionner
sans problème depuis Wanadoo.

Toutefois à mon domicile j'ai l'habitude de consulter mes messages depuis ma
connexion ADSL Wanadoo et mon logiciel de mail préféré, à savoir Eudora.
Impossible ce soir de me connecter depuis Wanadoo au serveur pop de
LAPOSTE.NET, pour raison de délai de connexion dépassé. Pour info j'ai aussi
une BAL Free que je relève sans problème depuis Wanadoo avec Eudora.

Suis-je le seul ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Même config (thunderbird au lieu de Eudora), même problème.

Thierry VIGNAUD
On Mon, 06 Nov 2006 21:31:58 +0100, Molotov wrote:

Même config (thunderbird au lieu de Eudora), même problème.

Ok merci de la précision, pour info le service semble être redevenu normal
vers 22 H, plus aucun blocage vers ma BAL de LAPOSTE.NET.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Uly
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Je souhaiterai savoir si comme moi certains utilisent un client pop depuis
Wanadoo pour relever leurs messages sur LAPOSTE.NET ?

Effectivement, de temps en temps il y a des problèmes.

Tonio
Salut,

Il y a bien eu un petit malaise la semaine passée, mais
relever ses mails chez LAPOSTE.NET avec un autre
provider reste possible.
A noter que les DNS de nombreux serveurs de Wanadoo
sont souvent blacklistés sur la planète, et ceci peut géner.

Pour configurer ton OE, paramétrer le POP et le SMTP
comme il convient. Pour le POP : pop.laposte.net ,
SMTP : le smtp de ton provider (apparement smtp.wanadoo.fr)

Amicalement, Tonio :-)

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Je souhaiterai savoir si comme moi certains utilisent un client pop depuis
Wanadoo pour relever leurs messages sur LAPOSTE.NET ?

Depuis environ 11 H, ce lundi, l'accès à la messagerie de LAPOSTE.NET via
leur webmail a posé d'énormes problèmes de connexion, mais semble revenu
à un niveau plus normal en ce début de soirée et il semble actuellement
fonctionner sans problème depuis Wanadoo.

Toutefois à mon domicile j'ai l'habitude de consulter mes messages depuis
ma connexion ADSL Wanadoo et mon logiciel de mail préféré, à savoir
Eudora. Impossible ce soir de me connecter depuis Wanadoo au serveur
pop de LAPOSTE.NET, pour raison de délai de connexion dépassé.
Pour info j'ai aussi une BAL Free que je relève sans problème depuis
Wanadoo avec Eudora.

Suis-je le seul ?

Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud