Messagerie MAPI non installée !!!

Oregon
Bonjour,

Dans mes news lorsque je veux répondre au groupe le message suivant
s'affiche :

http://cjoint.com/?enhstFTVym

Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème qui ,avant, n'existait pas
!?

Oregon

Luc
Oregon nous a déclaré

Dans mes news lorsque je veux répondre au groupe le message suivant
s'affiche :

http://cjoint.com/?enhstFTVym

Tu postes bien avec OE, pas avec Outlook de la suite MS Office ?

Quel bouton cliques-tu pou répondre ?

Est-ce qu'OE est bien défini comme client de messagerie et de news par
défaut ? ('Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> booutons 'Utiliser
par défaut'
Vérifier aussi que OE est proposé comme logiciel de courrier électronique et
logiciel de groupe de discussion dans les Options Internet --> onglet
'Programmes'.

Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème qui ,avant,
n'existait pas !?

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Oregon
Est-ce qu'OE est bien défini comme client de messagerie et de news par
défaut ?
ET non il n'y était pas, tout est rentré dans l'ordre maintenant, du moins

je l'espère.
Encore Merci
Oregon

"Luc" a écrit dans le message de