messagerie sur mobil

1 réponse
ADAM
Bonjour à tous;

sachant que j'ai un PDA compatible Activesynch, est ce obligatoire d'avoir
un accès internet sur le mobil pour se connecté à sa BAL; sachant que le
serveur mail est Exchange 2007 et toutes les config sont faites.

Merci

1 réponse

Christophe Cordonnier
Si tu veux un accès en tous lieux il est indispensable d'avoir un accès
internet. Il peut se faire de 3 manières :
- En connectant ton PDA sur ActiveSync PC
- En connectant ton PDA en WIFI
- En connectant ton PDA via EDGE / 3G

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 17/02/09 11:12, dans , « ADAM »
a écrit :

Bonjour à tous;

sachant que j'ai un PDA compatible Activesynch, est ce obligatoire d'avoir
un accès internet sur le mobil pour se connecté à sa BAL; sachant que le
serveur mail est Exchange 2007 et toutes les config sont faites.

Merci