messagerie sur mobil

ADAM
Bonjour à tous;

sachant que j'ai un PDA compatible Activesynch, est ce obligatoire d'avoir
un accès internet sur le mobil pour se connecté à sa BAL; sachant que le
serveur mail est Exchange 2007 et toutes les config sont faites.

Christophe Cordonnier
Si tu veux un accès en tous lieux il est indispensable d'avoir un accès
internet. Il peut se faire de 3 manières :
- En connectant ton PDA sur ActiveSync PC
- En connectant ton PDA en WIFI
- En connectant ton PDA via EDGE / 3G

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/