messagerie msn eclairez moi!

combalo
bonjour. j ai deja essay=E9 de re cr=E9=E9 mon compte hotmail=20
mais ca ne marche toujour pas; je ne peux donc consult=E9=20
aucun mail.
comment puis je faire? merci

Artic-C
Bonjour à toi * combalo* qui nous dit :

bonjour. j ai deja essayé de re créé mon compte hotmail
mais ca ne marche toujour pas; je ne peux donc consulté
aucun mail.
comment puis je faire? merci

vraiment borné.......... vas sur le forum msn messenger !!!!
tu en trouveras surement de plus qualifiés sur le newsgroup Messenger
http://www.microsoft.com/france/communautes/microsoft/newsgroups/default.asp

combalo
[...]

.rrhhoooo mais suis po doué!!!!! c tout!!!!!merci quand
meme

Artic-C
Bonjour à toi * combalo* qui nous dit :

.rrhhoooo mais suis po doué!!!!! c tout!!!!!merci quand meme

T'inquiete pas, je ne faisais qu'essayer de t'envoyer là où tu auras de
meilleures chances

combalo
.rrhhoooo mais suis po doué!!!!! c tout!!!!!merci
quand meme

T'inquiete pas, je ne faisais qu'essayer de t'envoyer là
où tu auras de

meilleures chances

ben ils sont po meilleur la bs mes chances.... po
grave...

.

yvanlinvalide
salut combalo
hotmail et Messenger a eu un problème avec les mots de passe celui ci est
règle il faut télécharger la nouvelle version et recrée ton compte
--
yvanlinvalide
"combalo" a écrit dans le message de
[...]
j'ai le mème problème que toi (je suppose que tu
n'arrive plus a te connecter a msn) alors pour voir tes

messages il faut aller dans outllook puis dans outils,
options de messagerie et là tu ajoute ton compte hotmail
avec ton mot de passe puis tu peux consulter tes messages

Artic-C
Bonjour à toi * yvanlinvalide* qui nous dit :

exacte mais c'est long

ah bon .....

moi je les relève toujours via OE