Messagerie MSN

firefox60
Je ne sais pas si cela provient du parametrage de mon IE 6, mais la page de
la messagerie hotmail, comporte des erreurs sur la page (barre de statut).
Ce qui fait que de nombreuses fonctions ne sont pas utilisables et en
particulier, lecture, suppressions, aide.

Merci de votre precieux coup de main

Jceel
"firefox60" a écrit dans le message de
[...]

le coup de main est sur le BON forum fr.msn.messenger

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
firefox60
Merci j'ai effectivement trouvé le forum sur Msn Hotmail et j'y ai laissé un
post. Par contre ce qui est curieux st que même la page dess groups comporte
des erreurs !!!

"Jceel" a écrit :

> [...]
> particulier, lecture, suppressions, aide.
>
> Merci de votre precieux coup de main

le coup de main est sur le BON forum fr.msn.messenger

Jceel
[...]

lit le avec OE et pas en http ;
(

oucre OE et lique on line

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
firefox60
J'ai trouvé la solution, dans l'antivirus j'ai décoché le blocage Activer
WebTrap, option qui permet d'éviter l'entrée de Java et Active X malveillants.

Ca marche mais je suis moins protégé.

A bientot

"Jceel" a écrit :

> [...]
> un
> post. Par contre ce qui est curieux st que même la page dess groups

lit le avec OE et pas en http ;
(