Messagerie MSN

4 réponses
firefox60
Je ne sais pas si cela provient du parametrage de mon IE 6, mais la page de
la messagerie hotmail, comporte des erreurs sur la page (barre de statut).
Ce qui fait que de nombreuses fonctions ne sont pas utilisables et en
particulier, lecture, suppressions, aide.

Merci de votre precieux coup de main

4 réponses

Jceel
"firefox60" a écrit dans le message de
news:
Je ne sais pas si cela provient du parametrage de mon IE 6, mais la page
de
la messagerie hotmail, comporte des erreurs sur la page (barre de statut).
Ce qui fait que de nombreuses fonctions ne sont pas utilisables et en
particulier, lecture, suppressions, aide.

Merci de votre precieux coup de main

le coup de main est sur le BON forum fr.msn.messenger

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
firefox60
Merci j'ai effectivement trouvé le forum sur Msn Hotmail et j'y ai laissé un
post. Par contre ce qui est curieux st que même la page dess groups comporte
des erreurs !!!

"Jceel" a écrit :

"firefox60" a écrit dans le message de
news:
> Je ne sais pas si cela provient du parametrage de mon IE 6, mais la page
> de
> la messagerie hotmail, comporte des erreurs sur la page (barre de statut).
> Ce qui fait que de nombreuses fonctions ne sont pas utilisables et en
> particulier, lecture, suppressions, aide.
>
> Merci de votre precieux coup de main

le coup de main est sur le BON forum fr.msn.messenger

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"firefox60" a écrit dans le message de
news:
Merci j'ai effectivement trouvé le forum sur Msn Hotmail et j'y ai laissé
un
post. Par contre ce qui est curieux st que même la page dess groups
comporte
des erreurs !!!

lit le avec OE et pas en http ;
(
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger

oucre OE et lique on line

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
firefox60
J'ai trouvé la solution, dans l'antivirus j'ai décoché le blocage Activer
WebTrap, option qui permet d'éviter l'entrée de Java et Active X malveillants.

Ca marche mais je suis moins protégé.

A bientot

"Jceel" a écrit :

"firefox60" a écrit dans le message de
news:
> Merci j'ai effectivement trouvé le forum sur Msn Hotmail et j'y ai laissé
> un
> post. Par contre ce qui est curieux st que même la page dess groups
> comporte
> des erreurs !!!

lit le avec OE et pas en http ;
(
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger

oucre OE et lique on line

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company