Messagerie Orange en panne

7 réponses
jean-pierre.fourastie
Coucou

Messagerie toujours en panne.

Orange c'est une bande d'incapables

Jean-Pierre Fourastié

Orléans 30/1 20 H 45

7 réponses

tru
jean-pierre.fourastie avait écrit le 30/01/2008 :
Coucou

Messagerie toujours en panne.

Orange c'est une bande d'incapables

Jean-Pierre Fourastié

Orléans 30/1 20 H 45

Laisse tomber Orange et prends un abonnement chez free ! Tout marche
tellement mieux chez free ! Jamais une panne et une hotline parfaite !
Et leur messagerie , je ne t'en parle même pas ! lol lol

dvd
Bonjour,

Ce n'est pas parce que Orange un eu un problème qui faut directement changer
!
Les gens veulent tout et tout de suite, et quand il y a une panne de 2
heures alors ça y est, c'est la cata !

Et puis quoi ? faut en profiter pour sortir un peu ! non ?

Le seul truc que je n'aime pas chez orange, c'est la HOTLINE. Depuis le
changement ce n'est plus pareil. On sent que les gens "recitent" un texte.
et il faut 15 coups de fils pour avoir un mec qui se deplace. Et une fois
que le technicien est sur place, tout va mieux, le dialogue peut s'installer
et très souvent avec une pointe d'humour.

Ca fait des années que je suis chez Wanadoo - Orange et je n'ai jamais eu de
GROS problèmes. de temps en temps un souci et je les comptes sur une main à
l'année !

Et puis même chez Free ça déconne. Un ami chez free n'est pas très content
du service ! Et c'est comme partout ! Chez n'importe quel fournisseur.

Alors ce n'est pas parce que pendant un moment les mails ne sont plus dispo
qu'il faut gueuler. Que ce soit chez Orange ou ailleurs. Si ça fonctionne à
nouveau c'est que le problème à été resolu non ?

Si ta télé tombe en panne, tu la fait réparer dans les 5 mn ? j'en doute !

DVD
Stephane Kanschine
Le Wed, 30 Jan 2008 20:49:09 +0100, jean-pierre.fourastie exprimait :

Messagerie toujours en panne.

Le rapport avec l'adsl ?

FU2 sanitaire.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Tonio le Yéti
Messagerie toujours en panne.

Le rapport avec l'adsl ?

FU2 sanitaire.

Salut,

La messagerie est un service dépendant lorsque l'on prend
un abonnement ADSL ! Je ne sais pas si tu sais, mais pas
de liaison : pas de messagerie électronique !
Et DANS CE CAS PRECIS, il est effectivement vrai que
cela fait une semaine que les services annexe à l'ADSL
d'ORANGE merdent lamentablement !
(et toujours rien en page d'accueil sur leur site !)

Tonio, qui te conseille amicalement de faire réviser
ton interface chaise/clavier ;-)

Albert ARIBAUD
Le Fri, 01 Feb 2008 10:48:57 +0100, Tonio le Yéti a écrit:

La messagerie est un service dépendant lorsque l'on prend un abonnement
ADSL ! Je ne sais pas si tu sais, mais pas de liaison : pas de
messagerie électronique !

Autant que je sache, toutes les messageries de tous les FAI sont
utilisables de n'importe où, pas nécessairement de la ligne ADSL de
l'abonné.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Fri, 01 Feb 2008 11:19:50 +0100, Tonio le Yéti a écrit:

Albert ARIBAUD nous a écrit dans son message :

Le Fri, 01 Feb 2008 10:48:57 +0100, Tonio le Yéti a écrit:

La messagerie est un service dépendant lorsque l'on prend un
abonnement ADSL ! Je ne sais pas si tu sais, mais pas de liaison : pas
de messagerie électronique !

Autant que je sache, toutes les messageries de tous les FAI sont
utilisables de n'importe où, pas nécessairement de la ligne ADSL de
l'abonné.

Amicalement,

Ce sont quand même les "services ADSL d'Orange " qui sont en cause :
http://pagesperso-orange.fr/sos_pc/wanadaube/POP-Orange-en-panne.jpg

Euh... Le lien que tu donnes pointe sur une dépêche où le mot ADSL
n'apparaît jamais.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Fri, 01 Feb 2008 12:50:29 +0100, Tonio le Yéti a écrit:

Albert ARIBAUD nous a écrit dans son message :

Le Fri, 01 Feb 2008 11:19:50 +0100, Tonio le Yéti a écrit:

Albert ARIBAUD nous a écrit dans son message :

Le Fri, 01 Feb 2008 10:48:57 +0100, Tonio le Yéti a écrit:

La messagerie est un service dépendant lorsque l'on prend un
abonnement ADSL ! Je ne sais pas si tu sais, mais pas de liaison :
pas de messagerie électronique !

Autant que je sache, toutes les messageries de tous les FAI sont
utilisables de n'importe où, pas nécessairement de la ligne ADSL de
l'abonné.

Amicalement,

Ce sont quand même les "services ADSL d'Orange " qui sont en cause :
http://pagesperso-orange.fr/sos_pc/wanadaube/POP-Orange-en-panne.jpg

Euh... Le lien que tu donnes pointe sur une dépêche où le mot ADSL
n'apparaît jamais.

Amicalement,

Salut encore,

Il n'en reste pas moins vrai que c'est ICI que l'on peut exprimer son
opinion et ses expériences sur les problèmes d'ADSL

Oui.

(et autres) !

Non. Pour les autres, il existe d'autres groupes.

Sinon, gros malin (pardon),

Ce n'était pas plus simple de ne pas écrire cela plutôt que l'écrire et
prétendre s'en excuser ?

donnes-nous un autre forum où faire savoir qu'ORANGE déconne.

alt.fr.fai.wanadoo, alt.fr.fai.orange, alt.fr.orange,
fr.reseaux.internet.fournisseurs, et encore, il doit y en avoir d'autres.

Ce n'est pas un problème de messagerie,

Ben si, c'est ce que dit ton lien.

mais bel est
bien un problème de provider (qui fournit - entre autres - une connexion
ADSL

Qui n'a rien à voir

à d'aucuns d'entre nous). Je me trompe peut-être, mais ils ne
doivent plus être plétore à être connectés (et se faire voler) en RTC.

Mais ça n'a rien à voir, puisque l'ADSL fonctionne.

Et il n'y a pas de forum RTC chez Orange (dont j'utilise les news
group). Alors... OU parler du m'en foutisme dont fait preuve ORANGE !?

Essaie les groupes que je t'ai indiqués.

Amicalement,
--
Albert.