messagerie outlook express

Bruno
Je ne sais par quelle manipulation involonaire, je n'ai=20
plus par d=E9faut la messagerie outlook express.
J'ai donc du t=E9l=E9charger une messagerie=20
comme "Incredimail".
Par quel moyen je peux r=E9cup=E9rer outlook d'autant que=20
lorsque je vais dans propri=E9t=E9s internet puis programme,=20
je ne trouve plus dans la rubrique "messagerie" -outlok=20
express -mais seulement la messagerie que j'ai t=E9l=E9charg=E9e=20
=E0 savoir "incr=E9dimail"?.
Merci d'avance .

colin
Bonjour à toi aussi !

Ici c'est windowsXP !
Va dire bonjour sur le bon NG !
Ciao
Colin

"Bruno" a écrit dans le message de
Je ne sais par quelle manipulation involonaire, je n'ai
plus par défaut la messagerie outlook express.
J'ai donc du télécharger une messagerie
comme "Incredimail".
Par quel moyen je peux récupérer outlook d'autant que
lorsque je vais dans propriétés internet puis programme,
je ne trouve plus dans la rubrique "messagerie" -outlok
express -mais seulement la messagerie que j'ai téléchargée
à savoir "incrédimail"?.
Merci d'avance .
Al
salut,

pour commencer, il faut distinguer Outlook de Outlook Express, le premier
fait parti de la suite bureautique Office alors que le second fait (grosso
modo) partie de Internet Explorer.
donc pour le retour de Outlook, faut réinstaller ou réparer Office, et
pour le retour de Outlook Express, faut aller dans le panneau de config -
ajout suppress de progs - composants Win et là demander la désinstal de IE,
et Win te proposera de le réparer, voili, voilou...

bonne chance,