Messagerie par defaut

Le
Emilie Hamel
Bonjour

Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre Outlook express par défaut,
j'ai déjà essayer d'aller dans outil/ options/programmes de messagerie par
défaut/ utiliser par défaut/ appliquer/ ok , mais quand je ferme, et j'y
retourne ça me remets que ce n'est pas ma messagerie par défaut.

J'ai essaye aussi avec Internet, mais dans la liste il y a MSN explorer,
Microsoft Outlook, mais je n'ai pas Outlook express.

Donc comment faire merci, parce que j'aimerais pouvoir envoyer des vidéos
webcam, ou des photos ou autres, et je ne peux que me servir de ce logiciel
que quand je suis dedans.

scraper
Le #980211
Salut à Emilie Hamel qui dans son post
%2358%
nous a écrit/répondu :

[...]

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

télécharge et lance le, clique sur réparer puis lecteur de courrier par
défaut et Go !

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

BOUDDHA
Le #980073
Salut!

avant toute manip, voici la + simple à faire:

demarrer -> executer -> tape msimn /reg
clique sur ok

outlook express devrait réapparaitre!

--
Good Reception
Bouddha**
[...]

Merci

scraper
Le #979920
Salut à BOUDDHA qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Salut!

avant toute manip, voici la + simple à faire:

demarrer -> executer -> tape msimn /reg
clique sur ok

outlook express devrait réapparaitre!

oui, c'est vrai .... mais certaines fois, ça suffit pas !

en outre, cette réparation est dispo dans mon outil