Messagerie par defaut

3 réponses
Emilie Hamel
Bonjour

Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre Outlook express par défaut,
j'ai déjà essayer d'aller dans outil/ options/programmes de messagerie par
défaut/ utiliser par défaut/ appliquer/ ok , mais quand je ferme, et j'y
retourne ça me remets que ce n'est pas ma messagerie par défaut.

J'ai essaye aussi avec Internet, mais dans la liste il y a MSN explorer,
Microsoft Outlook, mais je n'ai pas Outlook express.

Donc comment faire merci, parce que j'aimerais pouvoir envoyer des vidéos
webcam, ou des photos ou autres, et je ne peux que me servir de ce logiciel
que quand je suis dedans.

Merci

3 réponses

scraper
Salut à Emilie Hamel qui dans son post
%2358%
nous a écrit/répondu :

Bonjour

Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre Outlook express par
défaut, j'ai déjà essayer d'aller dans outil/ options/programmes de
messagerie par défaut/ utiliser par défaut/ appliquer/ ok , mais
quand je ferme, et j'y retourne ça me remets que ce n'est pas ma
messagerie par défaut.

J'ai essaye aussi avec Internet, mais dans la liste il y a MSN
explorer, Microsoft Outlook, mais je n'ai pas Outlook express.

Donc comment faire merci, parce que j'aimerais pouvoir envoyer des
vidéos webcam, ou des photos ou autres, et je ne peux que me servir
de ce logiciel que quand je suis dedans.

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

télécharge et lance le, clique sur réparer puis lecteur de courrier par
défaut et Go !

Merci

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

BOUDDHA
Salut!

avant toute manip, voici la + simple à faire:

demarrer -> executer -> tape msimn /reg
clique sur ok

outlook express devrait réapparaitre!

--
Good Reception
Bouddha**
"Emilie Hamel" a écrit dans le message de
news:%2358%
Bonjour

Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre Outlook express par
défaut,

j'ai déjà essayer d'aller dans outil/ options/programmes de messagerie par
défaut/ utiliser par défaut/ appliquer/ ok , mais quand je ferme, et j'y
retourne ça me remets que ce n'est pas ma messagerie par défaut.

J'ai essaye aussi avec Internet, mais dans la liste il y a MSN explorer,
Microsoft Outlook, mais je n'ai pas Outlook express.

Donc comment faire merci, parce que j'aimerais pouvoir envoyer des vidéos
webcam, ou des photos ou autres, et je ne peux que me servir de ce
logiciel

que quand je suis dedans.

Merci

scraper
Salut à BOUDDHA qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Salut!

avant toute manip, voici la + simple à faire:

demarrer -> executer -> tape msimn /reg
clique sur ok

outlook express devrait réapparaitre!

oui, c'est vrai .... mais certaines fois, ça suffit pas !

en outre, cette réparation est dispo dans mon outil

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm