Messagerie par défaut

LMC
Bonjour,
Je crois me souvenir qu'en un certain temps, je vous avais demandé de
m'aider pour obtenir " Outlook Express " comme messagerie en lieu et place
d'Outlook. Comme je n'ai plus de mémoire, je me permets de vous demander
votre aide , mais pour Windows Mail, étant passé à Windows Vista Ultimate SP
1. Je n'ai pas vu de SP 2 dans Windows Update.
Un grand merci pour votre aide.
LMC

Aski
Bonjour Boulhaya,

Migau exprime exactement cve que je voulais dire.

... et j'ai répondu à 17:23
Désolé il faudra se contenter de la bêta si tu n'es pas abonné.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience