Messagerie par défaut

4 réponses
joset
Bonjour,.

Je n'arrive pas à activer la messagerie par défaut pour Windows mail "option
non accessible"c'est toujours Outlook qui s'ouvre et je trouve pas cette
option dans Outlook pour la désactiver.

Merci de me renseigner

Joset

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je n'arrive pas à activer la messagerie par défaut pour Windows mail "option non
accessible"c'est toujours Outlook qui s'ouvre et je trouve pas cette option dans Outlook
pour la désactiver.

Va dans Windows Mail : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu cliques sur
[Messagerie par défaut] et dans Outlook : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Autre] tu
décoches {Définir Outlook par défaut}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"joset" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,.

Je n'arrive pas à activer la messagerie par défaut pour Windows mail "option non
accessible"c'est toujours Outlook qui s'ouvre et je trouve pas cette option dans Outlook
pour la désactiver.

Merci de me renseigner

Joset

joset
merci

L'option dans Outlook "2003" n'est pas cochée
et toujours impossible de cocher dans Windows mail "option/général"

Merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%23HKms$
Salut,

Tu nous dis :
Je n'arrive pas à activer la messagerie par défaut pour Windows mail
"option non accessible"c'est toujours Outlook qui s'ouvre et je trouve
pas cette option dans Outlook pour la désactiver.

Va dans Windows Mail : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu
cliques sur [Messagerie par défaut] et dans Outlook : [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Autre] tu décoches {Définir Outlook par défaut}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"joset" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,.

Je n'arrive pas à activer la messagerie par défaut pour Windows mail
"option non accessible"c'est toujours Outlook qui s'ouvre et je trouve
pas cette option dans Outlook pour la désactiver.

Merci de me renseigner

Joset

Luc
joset a écrit...

Bonjour,.

Bonjour

Je n'arrive pas à activer la messagerie par défaut pour Windows mail
"option non accessible"c'est toujours Outlook qui s'ouvre et je
trouve pas cette option dans Outlook pour la désactiver.

Je ne saisis ce que tu veux dire par "option non accessible".

Regarde ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html la
procédure y est illustrée et il y a un fichier .reg pour ajouter Windows
Mail dans la liste des programmes par défaut pour le cas où il n'y serait
pas.

Merci de me renseigner

Padkoi

Joset

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
joset
merci,

A l'ouverture d'un mail signalé par exemple c' est bien un Windows mail qui
s'ouvre mais celui que j'utilise je dois m'identifier et ensuite j'ai un
W mail sans mes groupes de discussions ....

merci de me renseigner

joset

"Luc" a écrit dans le message de
news:%23d$
joset a écrit...

Bonjour,.

Bonjour

Je n'arrive pas à activer la messagerie par défaut pour Windows mail
"option non accessible"c'est toujours Outlook qui s'ouvre et je
trouve pas cette option dans Outlook pour la désactiver.

Je ne saisis ce que tu veux dire par "option non accessible".

Regarde ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html la
procédure y est illustrée et il y a un fichier .reg pour ajouter Windows
Mail dans la liste des programmes par défaut pour le cas où il n'y serait
pas.

Merci de me renseigner

Padkoi

Joset

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg