messagerie par défaut

terragasta
bonsoir TLM,
ma messagerie par défaut est OE (options IE8); mais quand je veux transférer
un message de news, c'est Outlook qui s'ouvre; et quand je vais dans les
options d'IE8 ...Outlook a remplacé OE.
est-il possible de transférer un message de NG avec OE? si oui, comment ?
cordialement
terragasta

Luc
terragasta a écrit...

bonsoir TLM,

Bonjour,

[...]

Oui, bien sûr.

si oui, comment ?

Essaie de fusionner le fichier OEpardefaut.zip qui est proposé ici.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm

cordialement
terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
terragasta a écrit...

bonsoir TLM,

Bonjour,

[...]

=====> merci Luc pour la réponse, je la garde en réserve.
utilisant OE avec un compte "utilisateur", je suis passé sous un
compte"administrateur" pour
modifier les programmes par défaut et il semble que cela soit suffisant pour
corriger le problème.
cordialement
terragasta