Messagerie par défaut

franck
Salut,

Merci de m'aider !!!
Je choisis Outlook comme programme de messagerie par=20
d=E9faut, mais d=E8s que je me connecte et que je veux lire=20
mes messages je suis directement dirig=E9 vers outlook=20
express ( qui devient alors mon programme de messagerie=20
par d=E9faut )

Comment faire pour laisser Outlook ??

Merci beaucoup

Hervé Branchu
Bonjour Franck

Dans le message :
franck ecrit:

Salut,

Merci de m'aider !!!
Je choisis Outlook comme programme de messagerie par
défaut, mais dès que je me connecte et que je veux lire
mes messages je suis directement dirigé vers outlook
express ( qui devient alors mon programme de messagerie
par défaut )

Comment faire pour laisser Outlook ??

Merci beaucoup

Dans le panneau de configration - options internet
sélectionner l' onglet programme
changer le programme de messagerie par défaut

--
Bonne journée

Merci,

Mais c'est bien ce que je fais. Le problème c'est que
lorsque je décide d'acceder à mes messages depuis ma page
d'accueil wanadoo je me retrouve sur Outlook Express (
qui devient automatiquement mon programme par défaut ).

J'ai beau modifier via le panneau de configuration, je
suis toujours confronté au même problème !!

Je ne sais pmus quoi faire.
[...]

======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance
Utilisateur Microsoft

.

Hervé Branchu
Bonjour

Dans le message :
ecrivait:

[...]

mais dans la configuration de wanadoo

vous n'avez pas la possibilité de choisir l'outils de messagerie par défaut ?

--
Bonne journée

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Désinstalle le kit de wanadoo et crée une connexion manuelle. c'est
indiqué ici : http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 07/05/2004 14:18 vous nous disiez ceci :