Méssagerie par defaut qui ne le reste pas !

Gymno
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Windows XP SP2 et j'ai installer un programme de messagerie
différent de celui d'origine qu' est Outlook(mais que je souhaite
conserver).J'ai donc installée Incredimail mais le problême, c'est que chaque
fois que je le sélectionne pour être ma méssagerie par defaut,ce choix ne le
reste pas bien longtemps.En effet,Outlook redevient automatiquement le
programme par defaut.J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe.Pourtant je
fais ce choix dans options internet, dans programmes.Peut-être y-a-t-il une
autre manip. à éffectuer?

Merci à celles et ceux qui pourraient m'éclairer.

--
Elodie.

Jceel
Bonjour *Gymno* qui nous a dit
[...]

incrédimail est une cochonceté qui fait des mails moins beaux qu'avec OE et
plus lourds et avec ce la pub que doivent subir ceux qui les recoivent et
en plus tu as un espion ;-(

bonjour les dégats

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gymno

[...]

Certes, c'est un point de vue mais Outlook n'est-il pas limité en quantité
de méssages envoyés?

Ayrton
Bonjour *Jceel* qui,
( Dans som message de News: ) Tenait
absolument à nous dire ;-)

incrédimail est une cochonceté qui fait des mails moins beaux qu'avec
OE et plus lourds et avec ce la pub que doivent subir ceux qui les
recoivent

Sauf si tu as la licence ;-)

et en plus tu as un espion ;-(

Ca c'est tout à fait vrai ! !

--
@+
Ayrton :-(*)

Jceel
Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Certes, c'est un point de vue mais Outlook n'est-il pas limité en
quantité de méssages envoyés?

que ce soit Outlook d'Office ou Outlook express de WIN .. je subodore que tu
fais la confusion entre ces 2 programmes différents...
la seule limite est celle de ton FAI ... soit en nombre d'adresses soit en
nombre total de caractères des adresses quand tu envoies un même mail à
plusieurs destinataires