Méssagerie par defaut qui ne le reste pas !

4 réponses
Gymno
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Windows XP SP2 et j'ai installer un programme de messagerie
différent de celui d'origine qu' est Outlook(mais que je souhaite
conserver).J'ai donc installée Incredimail mais le problême, c'est que chaque
fois que je le sélectionne pour être ma méssagerie par defaut,ce choix ne le
reste pas bien longtemps.En effet,Outlook redevient automatiquement le
programme par defaut.J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe.Pourtant je
fais ce choix dans options internet, dans programmes.Peut-être y-a-t-il une
autre manip. à éffectuer?

Merci à celles et ceux qui pourraient m'éclairer.

--
Elodie.

4 réponses

Jceel
Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Windows XP SP2 et j'ai installer un programme de messagerie
différent de celui d'origine qu' est Outlook(mais que je souhaite
conserver).J'ai donc installée Incredimail mais le problême, c'est
que chaque fois que je le sélectionne pour être ma méssagerie par
defaut,ce choix ne le reste pas bien longtemps.En effet,Outlook
redevient automatiquement le programme par defaut.J'avoue ne pas
comprendre ce qui se passe.Pourtant je fais ce choix dans options
internet, dans programmes.Peut-être y-a-t-il une autre manip. à
éffectuer?

Merci à celles et ceux qui pourraient m'éclairer.

incrédimail est une cochonceté qui fait des mails moins beaux qu'avec OE et
plus lourds et avec ce la pub que doivent subir ceux qui les recoivent et
en plus tu as un espion ;-(

bonjour les dégats

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gymno

Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Windows XP SP2 et j'ai installer un programme de messagerie
différent de celui d'origine qu' est Outlook(mais que je souhaite
conserver).J'ai donc installée Incredimail mais le problême, c'est
que chaque fois que je le sélectionne pour être ma méssagerie par
defaut,ce choix ne le reste pas bien longtemps.En effet,Outlook
redevient automatiquement le programme par defaut.J'avoue ne pas
comprendre ce qui se passe.Pourtant je fais ce choix dans options
internet, dans programmes.Peut-être y-a-t-il une autre manip. à
éffectuer?

Merci à celles et ceux qui pourraient m'éclairer.

incrédimail est une cochonceté qui fait des mails moins beaux qu'avec OE et
plus lourds et avec ce la pub que doivent subir ceux qui les recoivent et
en plus tu as un espion ;-(

bonjour les dégats

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Certes, c'est un point de vue mais Outlook n'est-il pas limité en quantité
de méssages envoyés?

Ayrton
Bonjour *Jceel* qui,
( Dans som message de News: ) Tenait
absolument à nous dire ;-)

incrédimail est une cochonceté qui fait des mails moins beaux qu'avec
OE et plus lourds et avec ce la pub que doivent subir ceux qui les
recoivent

Sauf si tu as la licence ;-)

et en plus tu as un espion ;-(

Ca c'est tout à fait vrai ! !

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Jceel
Bonjour *Gymno* qui nous a dit
Certes, c'est un point de vue mais Outlook n'est-il pas limité en
quantité de méssages envoyés?

que ce soit Outlook d'Office ou Outlook express de WIN .. je subodore que tu
fais la confusion entre ces 2 programmes différents...
la seule limite est celle de ton FAI ... soit en nombre d'adresses soit en
nombre total de caractères des adresses quand tu envoies un même mail à
plusieurs destinataires

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company