messagerie partagé

titus_toto
J'ai une messagerie que plusieurs personnes utilisent.
Quand un utilisateur envoie un message avec cette messagerie il me dit
toujours "de un tel de la part de un autre".
Est il possible de supprimer ce message pour n'avoir que le vrai intitulé?

Yannick DUCERF
il faut ajouter le droit "Envoyé Comme" pour l'utilisateur en question dans
les propriétés de la boite commune (dans Users et Ordi AD / onglet sécurité
des prorpriétés de l'utilisateur associé à la BAL Commune)

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com