Messagerie POP3

jlaf
Bonsoir,

Depuis quelques jour ma messagerie OE7 me pose des problèmes en réception .
1) A certaines heures de la jounée le chargement des messages se fait très,
très lentement et dépasse le temps de 5 mn maxi. Ce qui provoque une
erreur genre "votre serveur ne répond pas , voulez vous patienter etc
....."
2) En fin de soirée quand le trafic diminue mon POP3 se débloque et je
reçois plusieurs fois les mêmes mails.

J'ai contacté la hotline SFR au 1077 surtaxé , qui a bricolé sur la ligne
mais sans résultat. D'où peut provenir ce problème ? Est-ce un virus ou un
serveur SFR saturé qui déconne ?

Merci pour toutes infos à ce sujet . Claude

Luc
jlaf a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

L'option POP enrhumé est la plus probable à 99%.

Merci pour toutes infos à ce sujet .

Padkoi

Claude

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jlaf*
<news: :

[...]

Tu as fait un test pour voir le débit de ta connexion aux heures où ça rame
?
http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jlaf
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses;
En fin de compte le problème provenait je cite SFR " De dérangements
momentanés sur leurs réseaux SFR"
Mais la correspondante que j'avais eu au téléphnone la première fois n'était
pas informé de ce problème ?? C'est un peu la pagaille chez ce FAI.

jlaf wrote:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jlaf*
<news: :

[...]